Business Everywhere : Orange remodèle son offre d'internet mobile illimité avec clé USB 3G+

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000896630-photo-orange-icon-225.jpg
L'opérateur Orange a profité de ces dernières semaines pour revoir à la baisse les tarifs de ses offres d'accès à l'internet mobile pour professionnels. Exploitant une clé USB 3G+ facturée au prix de 9 ou 29€ HT , l'offre nécessite respectivement un engagement de 12 ou 24 mois associé à l'un des forfaits « Business Everywhere » proposés par l'opérateur.

Quatre forfaits sont disponibles pour accéder suivant sa consommation à différentes offres proposées à partir de 18 euros HT par mois pour 50 Mo de données échangées à 39 euros par mois pour 1 Go. Les mobinautes peuvent alors exploiter tous les réseaux mobiles proposés par Orange, du GPRS à l'EDGE en passant par la 3G, la 3G+ ou le WiFi (sur hotspot Orange uniquement; 10 heures de connexions offertes sur les hotspots partenaires d'Orange).

Mais Orange a surtout dévoilé un autre forfait nommé « Business Everywhere illimité Internet » facturé au prix de 45 euros HT par mois avec un engagement de 24 mois ou 50 euros HT par mois pour un engagement d'une seule année. Interrogé au sujet du terme « illimité » employé par l'opérateur, Jean-Marie Culpin, le directeur du marketing mobile d'Orange France, nous précise que « le forfait "illimité" comporte une clause d'utilisation "raisonnable" de 3 Go de données échangées par mois ».

Ce n'est donc pas le retour de l'offre « Orange Business Everywhere 3G+ », proposée il y a près de 5 ans par l'opérateur, qui était totalement illimitée en volume et en débit mais cela permet de diminuer sensiblement les prix de l'abonnement pour les mobinautes les plus gourmands en DATA mobile. En attendant la sortie d'un forfait illimité en data pour professionnels qui exploite le même modèle que l'internet fixe par ADSL, c'est à dire sans aucune limitation en terme d'usages (voix sur IP, streaming, téléchargement) ou de volume de données échangées.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page