Verbatim proposera des médias vierges LightScribe

28 septembre 2004 à 16h33
0
00FA000000069570-photo-hp-lightscribe.jpg
HP a signé un accord avec Verbatim/Mitsubishi grâce à cet accord, le célèbre fabricant de médias vierges sera en mesure de proposer des CD et DVD vierges compatibles avec la technologie LightScribe. Présentée au mois de mars dernier, la technologie LightScribe mise au point par HP, permet "d'imprimer" à l'aide d'un laser, des photos (en monochrome) et du texte sur la face imprimable des CD et des DVD vierges.

Le prix des graveurs LightScribe seront environ 10 euros plus chers que les graveurs classiques. Tandis que les médias LightScribe seront vendus 10 centimes d'euros plus chers que les médias classiques. Les premiers médias compatibles LightScribe seront fournis par Verbatim en Europe début 2005. Les premiers graveurs LightScribe CD et DVD, pour PC de bureau et pour PC portable, devraient être disponibles pendant le mois de janvier 2005.

Information importante, dans son communiqué Verbatim précise que la deuxième génération LightScribe est actuellement en train d'être développée et qu'elle permettra d'imprimer cette fois-ci des photos et du texte en couleur !
Modifié le 18/09/2018 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung lance son baladeur YP-T6
Comparatif de logiciels d'authoring DVD sur Clubic
29.000 applications pour Palm OS
DibCom fait une démonstration de
SFR lance un mini forfait mobile de 7€ par mois
Des nouvelles du disque dur 0.85 pouces de Toshiba
Samsung lance ses disques durs SpinPoint
Philips lance l'eXpanium 3373
Lancement de l'offre 1€/jour = 1 PC portable
Knights Of Honor en démo française sur Clubic
Haut de page