🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Xiti devient AT Internet pour séduire l'entreprise

01 juin 2018 à 15h36
0
01660094-photo-at-internet.jpg
Bien connu des webmasters, Xiti, qui vient de reprendre le nom de son éditeur historique, AT Internet, veut devenir une référence pour les entreprises. Prestataire de services, de la mesure d'audience (web analytics) au pilotage de sites internet fixes et mobiles, AT Internet se présente désormais comme un acteur de « l'intelligence en ligne ».

01659916-photo-xiti.jpg
Au-delà du discours marketing, la société française fondée et dirigée par Alain Llorens en 1996 a scindé son offre en deux. La marque AT Internet couvre les offres haut de gamme professionnelles (mesures et analyses minute par minute, segmentation DataExplorer), analyse des sites mobiles et des sites marchands (Salestracker), interconnexion avec les systèmes et applications d'entreprise (messageries, CRM, SFA, affiliation...) Quant aux services 'grand public', aux solutions gratuites et d'entrée de gamme, elles sont distribuées sur Xiti.com.

Pour accompagner ce changement de stratégie, Nicolas Babin, ex-responsable de la communication Europe chez Sony, a été nommé directeur du développement d'AT Internet. Selon la Web Analytics Association, le marché mondial du web analytics, un marché où s'activent des poids lourds américains comme Google (Analytics) et Omniture, enregistre une croissance annuelle de près 40%.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live SearchPerks : Microsoft récompense ses surfeurs
La première bêta de Fedora 10 est disponible
Orange Home Library : un disque dur connecté de 500Go
Un nouveau AdServer pour 24/7 Real Media
  Fallout 3  : des images et le point sur le jeu
Live SearchPerks : Microsoft récompense ses surfeurs
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Apple empoche 35% des revenus avec 20% des ventes
Copie privée : Hollywood contre RealDVD
Du nouveau pour  Alan Wake  et  Max Payne 3
Haut de page