Xiti devient AT Internet pour séduire l'entreprise

0
01660094-photo-at-internet.jpg
Bien connu des webmasters, Xiti, qui vient de reprendre le nom de son éditeur historique, AT Internet, veut devenir une référence pour les entreprises. Prestataire de services, de la mesure d'audience (web analytics) au pilotage de sites internet fixes et mobiles, AT Internet se présente désormais comme un acteur de « l'intelligence en ligne ».

01659916-photo-xiti.jpg
Au-delà du discours marketing, la société française fondée et dirigée par Alain Llorens en 1996 a scindé son offre en deux. La marque AT Internet couvre les offres haut de gamme professionnelles (mesures et analyses minute par minute, segmentation DataExplorer), analyse des sites mobiles et des sites marchands (Salestracker), interconnexion avec les systèmes et applications d'entreprise (messageries, CRM, SFA, affiliation...) Quant aux services 'grand public', aux solutions gratuites et d'entrée de gamme, elles sont distribuées sur Xiti.com.

Pour accompagner ce changement de stratégie, Nicolas Babin, ex-responsable de la communication Europe chez Sony, a été nommé directeur du développement d'AT Internet. Selon la Web Analytics Association, le marché mondial du web analytics, un marché où s'activent des poids lourds américains comme Google (Analytics) et Omniture, enregistre une croissance annuelle de près 40%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page