Facebook Mobile passe en version 2.0 sur iPhone et iPod Touch

0
0096000001555944-photo-facebook-iphone.jpg
L'application « facebook mobile » (lien iTunes) fut l'une des premières référencées sur l'App Store, le kiosque de téléchargements d'applications tierces pour iPhone et iPod Touch. Après avoir été téléchargée à plus d'un million d'exemplaires en quinze jours seulement, cette application a désormais été mise à jour.

Dans la catégorie des nouveautés, il est possible de citer une meilleure gestion des flux d'actualités qui contiennent désormais plus d'informations affichées à l'écran. Si auparavant il n'était possible que de consulter les mises à jour de statuts et la publication de nouvelles images, il est possible désormais d'avoir les mêmes informations affichées que celles de la version web de Facebook. Et ce qu'il s'agisse de commentaires de photos, de la parution de nouvelles items via des amis ou du rapprochement de certaines connaissances.

Concernant les notifications, Facebook pour iPhone est compatible avec le service de notifications de Push qui permet d'être averti en temps réel de nouveaux messages, même lorsque l'application n'est pas en premier plan. La manière d'afficher les profils de contacts est revue et corriger pour afficher davantage d'informations tandis que la recherche et la validation de nouveaux contacts ont été amélioré. Il est possible de consulter plus de messages personnels et pas uniquement les 30 derniers messages comme c'est le cas actuellement.

Enfin, le service web mobile permet de mieux gérer l'interface de Chat de Facebook, permet d'interagir avec la base de données de contacts des iPhone et iPod Touch, permet de tagger ses photos et de transférer plus rapidement ses images (prises depuis son APN ou depuis la librairie d'images de l'iPhone).

00B4000001555946-photo-facebook-iphone.jpg
00B4000001555948-photo-facebook-iphone.jpg
00B4000001555950-photo-facebook-iphone.jpg

« Facebook 2.0 pour iPhone »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page