Bet On Soldier édité en France par Focus

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 septembre 2004 à 14h40
0
Brièvement présenté au cours de l'E3 2004 à Los Angeles, Bet On Soldier est l'oeuvre des petits français de Kylotonn un studio parisien à qui l'on doit déjà Iron Storm. Ce jeu d'action à la première personne (FPS) futuriste a déjà trouvé preneur outre-Manche mais n'avait aucun débouché en France jusqu'à ce que Focus annonce hier un accord de partenariat avec l'équipe parisienne. L'éditeur français en a profité pour expliquer plus en détails le concept du jeu à l'aide d'un communiqué dont voici l'extrait le plus important :

"Ce FPS futuriste vous plonge dans un futur proche bouleversé par 80 ans de guerre. La population se passionne pour un programme de TV ultra violent qui bat tous les records d'audience : le B.O.S (Bet on soldiers). Les téléspectateurs parient en masse sur des combattants lourdement armés qui s'affrontent par équipes dans des zones de combats aux quatre coins du monde sous l'œil de nombreuses caméras. Le mode solo propose un système original de ligues évolutives dans lesquelles le joueur devra, au début de chaque niveau, parier sur un joueur de l'équipe adverse qu'il devra affronter en duel au cours des confrontations par équipe. De la côte de l'adversaire dépend bien sûr son niveau de maîtrise au combat mais également le montant que le joueur remportera en cas de victoire. Ce système de pari est également présent en multijoueurs dans le mode exclusif : "B.O.S"."


Bet On Soldier est basé sur un moteur graphique développé en interne chez Kylotonn mais il devrait cependant exploiter le moteur physique d'Unreal. Il est pour le moment prévu pour le second semestre de l'année 2005 et Focus diffuse quelques nouvelles captures que nous avons bien sûr ajoutées à notre fiche.

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ATI lance l'HyperMemory Technology
Nouveaux baladeurs numériques Creative à venir
iRiver lance ses iFP-900
Bientôt la PStwo ?
Nouveau prix pour les Radeon X700 XT
Nouveaux APN chez Sony
La Game Boy Advance SP va passer à 99 euros
Le plus nul des dragueurs bientôt de retour !
VIA DualGFX Express K8T890 Pro
Norton Antivirus 2005 ou la fonction secrète
Haut de page