Bet On Soldier édité en France par Focus

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 septembre 2004 à 14h40
0
Brièvement présenté au cours de l'E3 2004 à Los Angeles, Bet On Soldier est l'oeuvre des petits français de Kylotonn un studio parisien à qui l'on doit déjà Iron Storm. Ce jeu d'action à la première personne (FPS) futuriste a déjà trouvé preneur outre-Manche mais n'avait aucun débouché en France jusqu'à ce que Focus annonce hier un accord de partenariat avec l'équipe parisienne. L'éditeur français en a profité pour expliquer plus en détails le concept du jeu à l'aide d'un communiqué dont voici l'extrait le plus important :

"Ce FPS futuriste vous plonge dans un futur proche bouleversé par 80 ans de guerre. La population se passionne pour un programme de TV ultra violent qui bat tous les records d'audience : le B.O.S (Bet on soldiers). Les téléspectateurs parient en masse sur des combattants lourdement armés qui s'affrontent par équipes dans des zones de combats aux quatre coins du monde sous l'œil de nombreuses caméras. Le mode solo propose un système original de ligues évolutives dans lesquelles le joueur devra, au début de chaque niveau, parier sur un joueur de l'équipe adverse qu'il devra affronter en duel au cours des confrontations par équipe. De la côte de l'adversaire dépend bien sûr son niveau de maîtrise au combat mais également le montant que le joueur remportera en cas de victoire. Ce système de pari est également présent en multijoueurs dans le mode exclusif : "B.O.S"."


Bet On Soldier est basé sur un moteur graphique développé en interne chez Kylotonn mais il devrait cependant exploiter le moteur physique d'Unreal. Il est pour le moment prévu pour le second semestre de l'année 2005 et Focus diffuse quelques nouvelles captures que nous avons bien sûr ajoutées à notre fiche.

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Boeing 737 MAX : le constructeur avait caché les défauts de conception aux pilotes et aux régulateurs
scroll top