SFR fait confiance à Critical Path pour son offre "Mes Contacts"

0
00C8000000463809-photo-logo-sfr.jpg
A l'occasion du lancement de son dernier smartphone « Samsung Player Addict » et du service mobile unifié fixe/mobile « Ma Sfere », SFR a présenté un nouveau service baptisé « Mes contacts ». Celui-ci permet de gérer un seul répertoire accessible simultanément depuis un PC ou depuis un mobile.

Pratique dans le sens où elle autorise l'ajout de contacts depuis une interface « web 2.0 » sur le PC avec une synchronisation automatique sur le smartphone, il s'avère que cette offre a été développée conjointement avec la société américaine « Critical Path ».

C'est donc la solution « Memova Messaging » de cette dernière qui a été exploitée pour autoriser les clients de SFR à en bénéficier - gratuitement - depuis le portail Vodafone Live! de l'opérateur. « Avec "Mes Contacts", le concept de convergence des contacts et des communications devient une réalité pour les clients de SFR. Cette solution facilite l'usage par nos clients de services de communications ou de messagerie sur les réseaux mobiles et fixes », a précisé Jean-Louis Mounier, le directeur du développement des services de SFR.

Car c'est effectivement la volonté de l'opérateur, à savoir permettre via cette offre de dynamiser son offre à la fois de textos et surtout de mails, favorisant l'importation de sa base de données de contacts PC (Outlook) sur le mobile. Cela « incite par exemple le client à utiliser la fonction email de son mobile » précise la marque dans un communiqué de presse.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Call Of Duty : World At War  , à quatre en coopération
Android : Google voudrait recruter Asus dans son Open Handset Alliance
Antennes-relais : une plainte au pénal contre Bouygues Telecom
Blueprint : Yahoo! lance son propre langage de développement pour mobiles
Google Maps mobile : vues Street View et création d'itinéraires pour piétons
Le smartphone HTC Dream sous Android devrait coûter 200 dollars avec abonnement
Logitech Pure-Fi : stations d'accueil iPod et iPhone
Logitech Pure-Fi : stations d'accueil iPod et iPhone
eGo Helium : disque dur externe pour MacBook Air ?
Canon déclenche 21 mégapixels sur l'EOS 5D Mark II
Haut de page