Deux démos francophones pour Codename Panzers

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 septembre 2004 à 17h39
0
Alors qu'il est disponible depuis ce matin chez tous les bons revendeurs de jeux PC, le Codename Panzers développé par les petits gars de Stormregion pour le compte de CDV / Focus nous fait les honneurs de deux démos jouables dans la langue de Molière. Rien de vraiment original au programme de ces démos bien sûr puisqu'elles reprennent simplement le contenu des précédentes, mais elles permettront maintenant à beaucoup plus de joueurs anglo/germanophobes d'en profiter !

La première démo est exclusivement solo et propose, après un copieux didacticiel, de découvrir une mission issue de la campagne alliée : après avoir sécurisé un village français en bord de mer avec quelques commandos parachutistes, vous devez prendre le contrôle des troupes alliées lors du débarquement. La deuxième démo jouable est évidemment axée sur le multi-joueurs avec l'intégration de deux des trois modes disponibles dans la version complète du jeu et la possibilité de tester tout cela en LAN ou via Internet.

» Télécharger les démos jouables francophones de Codename Panzers

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page