Creative veut doubler sa gamme MP3

0
00FA000000098137-photo-creative-zen-portable-media-center.jpg
Le fabricant Creative a fait savoir qu'il espérait pouvoir double d'ici la fin de l'année sa gamme de produits nomades dédiés au MP3. Creative domine depuis le 2ème trimestre 10% du marché des Baladeurs MP3 dans le monde, juste derrière et ses 17%.

Sim Wong Hoo directeur général chez Creative précise : "nous comptons doubler le nombre de nos gammes de lecteurs MP3 d'ici à la fin de l'année, passant de huit à seize, afin de proposer un choix plus vaste. Chaque gamme aura son design, ses fonctions, ses capacités de stockage et ses couleurs".

Creative a également annoncé aujourd'hui la mise en vente du premier Portable Media Center (baladeur audio/vidéo basé sur la plateforme Microsoft) aux Etats-Unis au prix inital de 499.99$. Le Zen Portable Media Center dispose d'un écran LCD 3.8 pouces, d'un disque dur de 20 Go, d'une batterie amovible affichant une autonomie de 22 heures pour la lecture de la musique et de 7 heures pour la vidéo.

Le système Portable Media Center est un véritable Windows XP dédié au baladeur, qui permet de regarder des vidéos et d'écouter des musiques placées sur le disque du Creative Zen Portable Media Center qui pourra se synchroniser avec les contenus présents sur un PC doté de Windows Media Center / Windows XP.

Ce baladeur sera malheureusement limité à une compatibilité WMV9 en mode vidéo. Toutefois Creative devrait proposer avec son produit un logiciel qui devrait permettre de convertir n'importe quel contenu vidéo (MPEG4 et DivX notamment) vers du WMV9. Le Zen Portable Media Center sera prochainement disponible en Europe.
Modifié le 18/09/2018 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le CE-ATA sera dévoilé à l'IDF
Commandez le SP2 Windows XP sur CD gratuitement
ShareIt FTP, serveur FTP pour Pocket PC
Resco Audio Recorder disponible sur Pocket PC
MSN Music, SP2, WMP 10 : Actualité chargée chez Microsoft
Microsoft Windows Media Player 10 disponible
Prince Of Persia : Warrior Within, titre confirmé
Lancement de l'ATI CATALYST Control Center (màj)
DICE s'offre les services de Trauma
Les chipsets ATI RS400 & RS480 retardés
Haut de page