Monster acquiert Armees.com, Viadeo renouvelle son espace emploi

01 juin 2018 à 15h36
0
01598192-photo-armees.jpg
A l'heure où Viadeo, réseau social professionnel, renouvelle son espace emploi, Monster, spécialiste de la gestion de carrière en ligne, annonce acquérir le portail Armees.com. A travers cette opération, la filiale du groupe américain Monster Worldwide cible les militaires en cours de reconversion, les civils prêts à embrasser une carrière dans l'armée ou dans la sécurité et, enfin, les entreprises susceptibles d'être intéressées par ces profils.

Site français privé (non institutionnel) d'actualité et guide pratique à l'attention des militaires et de leurs familles, Armees.com n'est pas sans rappeler Military.com, un site américain racheté par Monster en 2004. Ces acquisitions participent au développement de Monster dans l'univers des communautés en ligne et des réseaux sociaux, un développement réellement engagé avec le rachat en début d'année de la plate-forme Affinity Labs pour 61 millions de dollars.

De son côté Viadeo, société française éditrice d'une plate-forme de mise en relation professionnelle, met en ligne son nouvel espace emploi. Les recruteurs disposent d'une nouvelle interface et d'un nouveau moteur. Quant au processus de sélection, il a été réduit à 5 étapes (recherche, suggestion, sélection, confirmation, envoi). Enfin, les candidats peuvent passer par l'onglet « mon espace emploi » pour personnaliser et affiner leurs recherches et en conserver l'historique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Seedcamp Week: 22 jeunes pouces en lice pour
Accessibilité: le réseau SpokenWeb de IBM
OVI, Exchange... Nokia mise sur la collaboration
Sony Ericsson propose un cadre photo numérique
Des captures pour annoncer le nouveau pack  Sims 2
Logitech lance le Z-5 : un kit 2.0 omnidirectionnel
NVIDIA trainé en justice par ses actionnaires
Palm lance son smartphone Tréo Pro sous WM 6.1 en France
Orange : un an de retard sur la fibre optique !
Libcast annonce une première levée de fonds de 250 000 euros
Haut de page