LinkedIn signe avec CNBC

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001564280-photo-linkedin.jpg
Linkedin et CNBC viennent de signer un accord par lequel le contenu généré sur le réseau professionnel sera distribué sur le site de la chaîne financière américaine et vice-versa. Les études ou les formulaires d'opinions créés par les 27 millions de membres de Linkedin seront retranscrits sur le site de CNBC afin de permettre aux utilisateurs de partager des discussions avec des contacts professionnels. De son côté, CNBC mettra à disposition sur Linkedin ses programmes, articles, blogs, données financières ou contenus vidéo.

01585658-photo-cnbc-logo.jpg
Dan Nye, président de Linkedin a déclaré à Reuters : « cela nous permettra de tirer profit de la base d'utilisateurs globale de Linkedin afin de générer d'excellents nouveaux types de contenus professionnels, lesquels pourront être distribués par CNBC ».

Face au mastodonte de Facebook, qui regroupe plusieurs types d'utilisateurs, Linkedin s'efforce de développer des partenariats similaires pour renforcer sa position sur la marché professionnel. Après un accord avec le magazine BusinessWeek l'année dernière et une levée de fonds de 53 millions de dollars en juin dernier, Linkedin a signé un contrat de publicité avec le New York Times.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

 IDC:
Quatre pour  Diablo III  , trois pour  StarCraft II
Le Mini Inspiron 9 de Dell en vente pour 400 euros
  Battlefield Heroes  fait le beau en images / vidéo
  Complete  : une réédition pour  Europa Universalis III
Une copie légale fournie avec votre Blu-ray ou DVD
Enfin une version « next-gen » pour  FIFA 09  sur PC
Free veut diviser la facture du mobile par deux
Sony rappelle 440 000 Vaio TZ
Stockage : EMC pousse Mozy sur les PC de Lenovo
Haut de page