Résumé de la conférence financière AMD

18 septembre 2018 à 11h56
0
00EC000000045012-photo-thunderbird-article.jpg
Le site JC-News a publié un compte rendu de la dernière réunion financière d'AMD. Voici ce que nous apprend ce compte rendu :

  • La sortie du Thunderbird 1.5 Ghz est repoussée au trimestre 2001 et sera donc pas annoncé au mois de janvier comme c'était initialement prévu.

  • Le "Palomino" (Thunderbird équipé d'un Core issu du Mustang) successeur de l'actuel Thunderbird sera annoncé en fin d'année et sera vendu en quantité à la fin du premier trimestre 2001.

  • Le "Morgan" (Duron équipé d'un Core issu du Mustang) successeur de l'actuel Duron, sera annoncé à la fin du premier trimestre 2001 et sera vendu en quantité pendant le deuxième trimestre 2001.

  • Les Processeurs basés sur des variantes du Mustang, comme l'Athlon Ultra seraient annulés au profit du processeur Sledgehamme, le premier processeur 64 bits d'AMD.

  • Les processeurs AMD 64 bits seront disponibles en deux versions : le Clawhammer sera une version bas de gamme, sa production devrait débuter pendant le quatrième trimestre 2001, ce processeur sera produit avec une finesse de gravure de 0.13-micron.
    Le Sledgehammer sera produit à partir du deuxième trimestre 2002 et sera également basé sur une finesse de gravure de 0.13-micron.

  • AMD prévoit de passer à la gravure en 0.13 micron dés le quatrième trimestre 2001. D'ici la les premiers processeurs Intel 0.13 micron auront déjà vu le jour.
  • Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
    Respectez le réglement de la communauté.
    0
    0

    Actualités du moment

    Cegos e-learning et Thales s'associent
    Le e-learning d’Or
    Le e-learning d’après iProgress
    L’offre ASP e-learning de Synergie 3R
    CDC IXIS 1er prix des e-learning d’Or
    CPU Stability Test
    LibertySurf veut séduire les mobinautes
    Ismap propose ses plans sur Epoc
    Alliance Nokia / EMI dans le téléchargement de sonneries
    Symbian se dévoile à Londres
    Haut de page