🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

La VOD Numericable s'ouvre à la haute définition

01 juillet 2008 à 09h52
0
00DC000000806844-photo-numericable.jpg
Lancée en février, l'offre de vidéo à la demande du fournisseur d'accès Numericable va s'enrichir dans les semaines à venir de contenus haute définition, offrant une résolution dite « Full HD » de 1920 x 1080 pixels, et encodés de façon à former un flux de 11,25 Mbps, annonce cette semaine le câblo-opérateur dans un communiqué. Numericable, qui revendique un catalogue VOD d'environ 3.000 titres, affirme que son offre haute définition sera enrichie chaque semaine de nouveaux contenus.

Dans un premier temps, l'opérateur mettra l'accent sur le cinéma, avec des titres - plus ou moins récents - comme Sa Majesté Minor, Camping, Ceux Qui Restent, Air Force One, Un Jour Sur Terre ou Les Deux Mondes, intégrés à l'offre Cinéplay. Une partie du catalogue fourni par TF1 Vision devrait également s'ouvrir à la HD, et parmi les premiers longs métrages concernés, on trouve des films comme Benjamin Gates et le trésor des Templiers, Le Dernier Gang, Michel Vaillant, Revolver, Tiger Blade, ou Aladdin... Enfin, l'offre I-Concerts proposera une dizaine de concerts en HD dont Ben Harper, Mika, Seal, James Blunt, Amy Winehouse, ou Gorillaz.

Les tarifs iront de 4,99 euros pour un film récent, proposé à la location sur une durée de 24 à 48 heures, à 3,99 euros pour les films du catalogue. Par la suite seront introduits des séries et des contenus TV dans le cadre du bouquet TF1 Vision, au prix unitaire de 2,99 euros. L'offre VOD de Numericable est accessible à tous ses abonnés, mais il sera nécessaire de disposer d'une Cablebox HD pour profiter de l'offre haute définition.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

D700 : la réponse de Nikon à l'EOS 5D de Canon
eXo Platform lance eXo Collaboration Suite 1.0
Digimarc met fin aux discussions avec Safran
Skyhook : un système de localisation sans GPS plus précis sur l'iPhone/iTouch
Mediastay se lance aux USA en rachetant la loterie LuckySurf
<b>Joyeux Noël</b>
L'Arcep à la recherche d'un second souffle ?
L'Atelier des Créatures de  Spore  fait un carton
Avalanche de (petites) images pour  Prototype
Apple Mac OS X 10.5.4 est disponible
Haut de page