Numericable officialise sa vidéo à la demande

13 février 2008 à 12h36
0
0064000000806844-photo-numericable.jpg
Après avoir testé son service de vidéo à la demande dans quelques villes de France, le câblo-opérateur Numericable a officialisé hier son offre dans de nombreuses autres, couvertes par son réseau. Vous pouvez trouver une liste des municipalités concernées sur cette page qui, selon le FAI, sera mise à jour régulièrement pour tenir ses abonnés au courant de l'évolution de la disponibilité du service.

Si l'on regarde maintenant l'offre en question de plus prêt, on trouve 2 000 programmes dans des catégories aussi diverses que :
  • la jeunesse avec Zooloo Kids, Taffy Kids ;
  • les mangas, avec Kaze TV ;
  • MTV VOD, qui reprend les contenus de la chaîne américaine ;
  • Arte VOD pour les programmes culturels ;
  • des courts-métrages français et internationaux avec Shorts TV VOD ;
  • des séries et des films récents ou classiques avec CinePlay.
Notez que l'offre propose également des programmes adultes et devrait rapidement inclure des programmes en Haute Définition, ainsi que du contenu à caractère sportif, comme les matchs de la Ligue 2 de football en exclusivité avec « Ma chaîne Sport ».
00A0000000880364-photo-vod-numericable.jpg
Les prix pratiqués sont à partir de 0,99 euro pour une location de 24 heures, les films comme Persepolis, disponible demain sur CinePlay, étant proposés à 3,99 euros pour le même temps de location. La facturation s'effectue directement avec votre abonnement.

Les abonnés au service de TV numérique possédant une Cablebox ou d'une Cablebox HD habitant dans les villes concernées peuvent donc dès à présent profiter de cette offre qui comprend, moyennant un simple appel, un crédit de 15 euros pour vous faire découvrir le service.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page