Un patch pour la fiabilité de Windows Vista

26 juin 2008 à 17h38
0
Microsoft profite de la fin du mois de juin pour mettre en ligne plusieurs mises à jour à destination de ses systèmes d'exploitation. Le dernier d'entre eux, en l'occurrence Windows Vista profite non seulement de mises à jour pour son module Windows Media Center, qui se dote dorénavant d'une prise en charge étendue des récepteurs infrarouges et d'un correctif pour le module gérant l'Extender Xbox 360, mais également d'une mise à jour plus importante censée améliorer la fiabilité et les performances du système. Alors que les mises à jour Media Center sont téléchargées automatiquement par le module Windows Update, la mise à jour KB952709 fait pour l'instant l'objet d'un téléchargement manuel.

Parmi les améliorations apportées par cette mise à jour, signalons la correction ou tout du moins la réduction des problèmes de sauts audio et vidéo lors de la diffusion de contenu HD depuis un PC Vista SP1 avec un circuit réseau NVIDIA nForce vers un périphérique Windows Media Center Extender. Microsoft indique également avoir corrigé les plantages de la galerie photos Windows Live lors de la prévisualisation de vidéos QuickTime. Et Microsoft de corriger des problèmes de plantage lors de la réception d'emails avec Thunderbird ou Windows Mail dans certains scénarios spécifiques alors qu'un problème de lancement d'applications pouvait intervenir lorsque le PC fonctionnait depuis une trop longue période.

Le téléchargement de cette mise à jour s'effectue sur le site de Microsoft, après vérification de l'authenticité de votre licence Windows Vista en suivant ce lien.

0000011801351320-photo-machine-amd-puma-vue-par-windows-vista.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Partage des contenus en ligne : mythes et réalités
Bourse: Les valeurs technologiques continuent une dégringolade entamée début juin
Youtube : partage de revenus avec les utilisateurs
Six captures très réussies de  STALKER Clear Sky
Incriptions au bêta test de  Jumpgate Evolution
Une extension gratuite pour  Race 07
Hi-Media se renforce dans l’internet mobile en rachetant Mobile Trend
3DMark Vantage et PhysX, début de polémique ?
Hadopi & filtrage : les FAI montent au créneau
Portrait d'Entreprenaute : Cyril Zimmermann, Hi-Media
Haut de page