Nokia ouvre son service Mosh à la publicité fixe/mobile

05 juin 2008 à 10h48
0
00FA000000565189-photo-mosh.jpg
Tout en continuant à développer son réseau social grand public « Share on OVI », le numéro un mondial des mobiles cherche également à promouvoir, Mosh, un site à la fois fixe et mobile de partage de contenus réservé à un public plus averti.

Après avoir lancé dernièrement sur Mosh une offre permettant de télécharger 800 jeux java gratuits financés par la publicité, c'est justement vers ce dernier domaine que le Finlandais compte désormais amortir son service. D'autant plus qu'il commence à connaître un succès important malgré une absence remarquée de communication autour de son existence.

Mosh va donc faire partie de l'offre de régie publicitaire « Nokia Media Network » pour monétiser ses pages web par des publicités ciblées fixes et mobiles. Un encart baptisé « Spotlight » s'inspirant des « Ads Mobiles » de Google permettra d'afficher des publicités au dessus de la zone de navigation du site, certains annonceurs comme l'américain « Vringo » en ayant déjà bénéficié. Vringo édite un site de partage de vidéos, les téléchargements du programme pour les visionner ayant augmenté de plus de 100% une fois mis en avant sur Mosh.

D'autres annonceurs comme Qeep (réseau social) ou Universal Pictures (pour la promotion du film « Wanted : choisis ton destin ») devraient également être présents sur Mosh.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet