🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Dell dément abandonner la marque XPS

15 mai 2008 à 09h25
0
Il y a quelques jours, le très sérieux Wall Street Journal rapportait que le fabricant d'ordinateurs Dell prévoyait d'abandonner sa marque de machines haut de gamme XPS au profit de la marque Alienware (voir Dell arrête sa gamme XPS au profit d'Alienware). Un porte-parole de Dell réagit aujourd'hui à ses affirmations en les démentant purement et simplement :

« Dell XPS et Alienware sont deux grandes marques, probablement les plus importantes dans le monde du jeu sur PC, et les deux marques continueront de co-exister. Toutefois nous allons effectivement nous concentrer sur Alienware en investissant dans le développement produit, le design et la recherche pour faire d'Alienware la première marque de jeu dans le futur »

Dell estime visiblement que les marques Alienware et XPS ne visent pas la même clientèle, Alienware étant perçue comme une marque luxueuse pour les joueurs alors que XPS est une marque haut de gamme pour tout un chacun :

« Les produits Alienware sont fait pour les joueurs par les joueurs. La marque a un historique fort en matière de première dans l'industrie, qu'il s'agisse des premiers PC en couleur ou des premiers PC avec un design exclusif. XPS reste une marque importante pour Dell avec une perception centrée sur les performances. Bien qu'associée au jeu, la marque s'est développée bien au delà avec par exemple le XPS One, la première solution tout-en-un de Dell ou le XPS M1330 un ultra-portable notamment ».

000000F001309064-photo-ordinateur-portable-dell-inspiron-xps-m1530-t7250-n05x5305.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le plein de captures pour  Limbo Of The Lost
OCZ se lance dans les ordinateurs portables à monter
Creative annonce son X-Fi en USB 2.0
Comcast acquiert Plaxo pour environ 175 M$
100 000 betatesteurs pour le bureau virtuel Wixi
<b>Joyeux Noël</b>
Iliad: CA T1 2008 haut débit en croissance de 24,7%
  Lost Planet Colonies  est maintenant gold
Lexmark X4650 : impression en Wi-Fi et cartouches XL
Du nouveau pour Google Maps et Google Street View
Haut de page