NVIDIA dévoile son GeForce 9600 GSO

28 avril 2008 à 10h44
0
L'américain NVIDIA vient de rendre officiel son dernier processeur graphique, le GeForce 9600 GSO, qui n'est finalement rien d'autre qu'un GeForce 8800 GS renommé. Comme son prédécesseur, le 9600 GSO embarque donc 96 processeurs de flux cadencés à 1375 MHz, le GPU affichant pour sa part une fréquence de 550 MHz. Doté d'un bus mémoire de 192 bits, le 9600 GSO est accompagné de 384 Mo de mémoire vidéo cadencée à 1600 MHz. Les premières cartes, telles que le modèle signé MSI présenté ci-dessous, sont censées faire leur apparition sur le marché dans le courant du mois de mai. Deux modèles de 9600 GSO seront proposés par MSI. Le premier devrait coller d'assez près les spécifications préconisées par NVIDIA, alors que le second s'en démarquera en proposant 768 Mo de mémoire vidéo.

0190000001299058-photo-msi-geforce-9600-gso.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page