FIFA 2001 est terminé !

13 octobre 2000 à 11h50
0
Electronic Arts a annoncé que la nouvelle version de son jeu de FootBall mythique, j'ai nommé FIFA edition 2001 était parti en phase de duplication et que le jeu devrait ainsi être en vente le 24 octobre prochain.
Pour rappel sachez que FIFA 2001 proposera plus de 50 équipes nationales et sera capable de couvrir plus de 17 championnats différents.

Electronic Arts a annoncé un réalisme incroyable pour ce nouveau jeu qui, si l'on en croit la liste de jeux publiée par NVIDIA, supportera le Transform & Lighting.
Electronic Arts a même annoncé que pour la première fois dans un jeu de foot PC les arbitres de touches seront présents à l'écran... incroyable! ;-)

Si voulez voir à quoi ressemble FIFA 2001 allez donc jeter un oeil à notre galerie de screenshots.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires