Un mini cadre photo numérique à emporter partout

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que la plupart des cadres photo rivalisent pour s'équiper de diagonales toujours plus larges (les formats 10 pouces - 26 cm - sont à présent courants), Telefunken va à contre-courant avec son dernier modèle équipé d'un écran de seulement 3,5 pouces de 320 x 240 pixels (soit 9 cm de diagonale).

Baptisé « So You », ce nouveau cadre se positionne sur le créneau des accessoires de mode. Petit et léger, il peut être transporté de façon à en profiter tant chez soi qu'au travail. Autre point fort de ce mini cadre : la présence d'une batterie qui lui assure une autonomie de deux heures et lui permet ainsi de s'affranchir du câble d'alimentation trop souvent disgracieux. Le transfert des photos se fait de façon classique depuis l'ordinateur ou bien au moyen du lecteur de cartes SD et MMC. Des fonctions sont ensuite mises à disposition pour modifier le temps d'affichage, lancer un diaporama et choisir des effets de transition.

0118000001279838-photo-cadre-telefunken-so-you.jpg

9,5 x 7,5 x 1 cm pour 105 grammes


Le prix est proportionné aux dimensions. Alors que la plupart des modèles sont positionnés au-dessus de la barre des 100 euros, le So You s'affiche à « seulement » 59 euros, soit un tarif plus que raisonnable pour un modèle qui a la bonne idée d'embarquer une batterie.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Assassin's Creed PC en test : Altaïr étoile filante ?
Intel: résultats du premier trimestre en hausse
Imeem finalise le rachat de Snocap, séduit Sequoia
Dailymotion relaxé face à Lafesse, Omar et Fred
À vos modems  Trackmania Nations Forever  est dispo
Feu vert pour l'acquisition de Neuf Cegetel par SFR
Nexedi passe ERP5 Express en mode gratuit illimité
Fusion des serveurs chez  Pirates Of The Burning Sea
Google Earth 4.3 disponible en téléchargement
  Quake Wars  : Activision arrête, Splash poursuit
Haut de page