Demigod pour soutenir la plateforme de Stardock

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h54
0
Alors qu'au moment de notre preview les responsables de Gas Powered Games, Chris Taylor en tête, ne semblaient pas encore fixés sur la méthode de distribution de Demigod, les choses ont visiblement bien avancé comme en témoigne cet article de nos confrères de Wired.

Soucieux de promouvoir Impulse, sa plateforme de distribution de contenus dont le lancement est prévue pour le 14 avril prochain, Stardock vient effectivement de faire savoir que le titre de stratégie sera la première exclusivité majeure. Aucune date de sortie n'est actuellement annoncée pour Demigod, mais questionné à ce sujet, Brad Wardell, le patron de Stardock, a précisé que le bêta test débutera « cet été ». Les amateurs seront d'ailleurs heureux d'apprendre que Stardock restera fidèle à ses principes et ne devrait donc pas implémenter de système de protection au DVD du jeu.

Impulse de son côté prendra le relais de Stardock Central que les habitués de la firme connaissent bien. Il s'agira en substance d'un concurrent de Steam reposant sur le même concept de dématérialisation des jeux. La liste précise reste encore à être dévoilée, mais de nombreux jeux devraient être disponibles dès le lancement alors que d'autres, bien sûr, suivront. Contrairement à Steam cependant, il ne sera pas nécessaire d'avoir une connexion active pour utiliser la plateforme. Une plateforme qui proposera également des listes d'amis, un système de « succès », des outils de création d'équipes et de calendriers.

Comptez sur nous pour revenir sur tout cela et en attendant, nous vous invitons à consulter la preview de Demigod que nous réalisions en février dernier, en marge de la Game Developers Conference de San Francisco.


01084072-photo-stardock-impulse.jpg

La plateforme Impulse en image
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bêta d'  Alerte Rouge 3  : pas de craintes à avoir
Castaway Entertainment stoppe son activité
Quelques mois de retard pour  Demigod
Fibre : 1 M de foyers raccordables chez Numericable
Facebook et ConnectU règlent leur différend
Yahoo juge insuffisante la proposition de Microsoft
Joost va se recentrer sur les Etats-Unis
Comscore : 79% d'audience en plus pour Mozilla en février
Blackberry série 9000 : une nouvelle interface graphique et des images
Le '.eu' passe du 7ème au 9ème rang mondial
Haut de page