Transgaming SwiftShader : émuler les Shaders 2.0

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001052548-photo-swiftshaders-2-0.jpg
Transgaming déjà connu pour sa solution Cedega qui permet de jouer à certains jeux 3D Windows sous Linux, devrait proposer prochainement une nouvelle version de son logiciel SwiftShader. Cette nouvelle mouture devrait permettre aux joueurs de « simuler » de façon logicielle la présence d'une carte graphique 3D compatible Shaders 2.0 afin de faire fonctionner certains titres 3D et ce même avec une carte 3D relativement vieille ne prenant pas en charge les Shaders 2.0.

Pour parvenir au meilleur résultat qui soit, le nouveau SwiftShader sera optimisé pour les processeurs multicore. Une version de démonstration de cette nouvelle mouture sera prochainement proposé. En attendant, il est toujours possible de se rabattre sur la version actuelle qui se limite aux seuls Shaders 1.1. (voir sur cette page).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page