🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Oracle acquiert la suite e-Test d'Empirix

31 mars 2008 à 15h13
0
00FA000000426588-photo-oracle-quartier-g-n-ral.jpg
Oracle n'en finit plus ! L'éditeur américain de progiciels et spécialiste des bases de données, Oracle, a annoncé jeudi, vouloir acheter la suite e-Test d'Empirix, un éditeur du Massachusetts qui conçoit des produits de test pour les applications web et de voix sur IP (VoIP).

L'éditeur américain compte intégrer la suite e-Test à ses offres Oracle Enterprise Manager et Oracle Real Application Testing. Le pack comprend e-Manager Enterprise pour développer et organiser les processus de test, e-Tester, pour construire des scripts de test, et e-Load, pour contrôler les performances des applications Web. Une opération dont les conditions n'ont pas été précisées.

« Les produits de test pour applications deviennent de plus en plus importants à mesure que les consommateurs poussent pour déployer leurs applications plus vite, à moindre coût sans pour autant en perdre l'aspect qualitatif », explique Leng Leng Tan, vice-président d'Oracle applications and system management. « Les clients recherchent des applications automatisées (...) et qui prennent en compte tout le cycle de vie d'un programme. » La suite e-Test est actuellement utilisée par 695 clients dans des secteurs divers (services financiers, assurance, industrie, etc.) Ceux-ci viendront se greffer à la centaine de clients d'Oracle qui l'utilisent déjà. Une brique de plus !

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Métaboli lève 5 M€ pour déployer sa nouvelle plate-forme
HP dévoile une Webcam originale : la Elite
Sécurité : un MacBook Air craqué en deux minutes ?
Le plein de (petites) images pour  STALKER Clear Sky
Mémoire flash : naissance de Numonyx
<b>Joyeux Noël</b>
L'Open Solutions Alliance à l'assaut de l'Europe
Un clone d’iPhone sous Windows Mobile en vente en Asie
L'OMPI constate une augmentation de 18% du nombre de plaintes pour cybersquattage
Airis annonce un nouveau PDAphone GPS sous Windows Mobile
Haut de page