Le fabricant de mémoire Super Talent propose lui-aussi sa gamme de disques de mémoire Flash SSD. A ce sujet, la firme propose aujourd'hui un nouveau modèle de 256 Go se veut être le SSD le plus fin du marché. Le FSD56GC25H ne mesurerait que 12,5 mm et serait ainsi 40% plus fin que les modèles de la concurrence.
Super Talent en profite pour glisser au passage que son disque est capable de résister à des chocs de 160G. Proposé dans un format 2,5 pouces avec une interface S-ATA, ce modèle doit offrir des vitesses d'écriture et de lecture respectives de 50 et 65 Mo/seconde. Reste que son prix à de quoi refroidir bien des ardeurs puisqu'il est attendu au tarif de 5950 dollars US ! Sa disponibilité devrait devenir une réalité vers la fin avril.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité