Dream : HTC reste muet sur son premier smartphone Androïd

0
00C8000000652194-photo-concept-google-phone.jpg
Image d'un produit fictif
Partenaire historique de Microsoft dont le système d'exploitation Windows Mobile équipe la majorité de ses terminaux, HTC est également l'un des constructeurs les plus actifs de l'Open Handset Alliance, réunissant les fabricants des futurs smartphones tournant sous Google Android.

Une source interne à la société taïwanaise a récemment confié à des journalistes d'IDG que le premier modèle serait effectivement baptisé "Dream", un nom déjà évoqué dans nos colonnes, et qu'il serait équipé d'un véritable clavier surmonté d'un écran tactile coulissant. Selon la source, le HTC Dream serait commercialisé en fin d'année 2008.

L'information n'est toutefois pas confirmée par Maggie Cheng, Porte-parole de HTC, qui ne souhaite visiblement donner aucune information sur ce mystérieux smartphone.

Une discrétion qui peut se comprendre de la part d'un constructeur engagé dans une course de vitesse avec Samsung et LG, deux autres membres de l'Open Handset Alliance, et dont le vainqueur commercialisera le "premier smartphone Google".

Reste à savoir si ce produit, attendu à priori au quatrième trimestre 2008, bénéficiera de la même couverture médiatique que le premier smartphone Apple, le déjà mythique iPhone.
Modifié le 18/09/2018 à 14h40
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

EDF lance un nouveau site WAP
Paul Amsellem, SBW :
  Sins Of A Solar Empire  : enfin une démo jouable !
L'actu de la semaine en dessins... et en BD !
Live Japon : la télévision haut débit
Les créateurs d'  Age Of Conan  prennent la parole
Réponses d'experts : les conseils pour upgrader
Clubic explore les risques de sécurité du web 2.0
Médiamétrie:
La publicité à l’assaut des téléphones mobiles
Haut de page