Nero Linux 3.5 et Nero 8 avec BD-Live

01 juin 2018 à 15h36
0
0000009600621064-photo-logiciel-ahead-nero-8.jpg
Il n'y en a pas que pour le matériel au CeBIT 2008, la preuve avec Nero qui profite du salon allemand pour dévoiler la nouvelle version de son logiciel de gravure pour Linux, logiquement baptisé Nero Linux 3.5. Cette version propose notamment un nouveau client de ligne de commande qui permet aux utilisateurs de lancer le moteur via des scripts et des applications tierces.

Nero Linux 3.5, qui sera disponible courant mars, prend en charge la résolution des ordinateurs portables ultralégers sur lesquels le système d'exploitation Linux est préinstallé et dont la résolution d'écran est de 800 x 480 pixels (c'est notamment le cas de l'Eee PC). Basée sur la technologie de gravure de Nero 8, Nero Linux 3.5, est par ailleurs une solution permettant aux utilisateurs finaux Linux de bénéficier de la gravure de données Blu-ray et HD DVD. Nero Linux 3.5 sera vendu 19,99 euros.

Par ailleurs, Nero a ajouté qu'il proposera à partir de la semaine prochaine une nouvelle mise à jour pour Nero 8. Celle-ci contiendra un plug-in DTS qui permettra de profiter du décodage DTS avec les DVD vidéo. Elle devrait aussi permettre de prendre en charge les fonctions interactives des disques Blu-ray (BD-Live et Blu-ray Profile 2.0).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page