Microsoft paye son amende record

02 juillet 2004 à 10h11
0
00050250-photo-argent.jpg
Le journal Le Monde révèle aujourd'hui que Microsoft s'est acquitté le 28 juin dernier de son amende record auprès de la Commission Européenne. Le géant du logiciel a du puiser dans son trésor de guerre évalué à 50 milliards de dollars pour verser quelques 497 millions d'euros. C'est Amelia Torres, une des portes-paroles du commissaire à la concurrence Mario Monti, qui a révélé cette information.

Bien qu'ayant payé son amende, Microsoft n'en a pas moins demandé l'annulation de la décision de la Comission Européenne. En outre Microsoft n'est pas obligé, du moins dans l'immédiat, de retirer le Windows Media Player de son système d'exploitation vedette, la comission ayant annoncé dimanche dernier que l'exécution de cette mesure avait été suspendue en attendant une décision de justice définitive.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet