Une édition spéciale pour The Witcher

18 février 2008 à 16h50
0
00D2000000648610-photo-the-witcher.jpg
Lors de notre précédente brève sur le succès de The Witcher (Le succès de The Witcher : 600.000 copies vendues), nous vous donnions rendez-vous pour le 18 février afin de partager avec vous l'annonce qui devait être faite officiellement par les développeurs. C'est chose faite désormais et voici ce qui est annoncé pour la version spéciale de The Witcher.

En premier lieu, les temps de chargements seront réduits de 80% et la stabilité du jeu sur de nombreuses configurations améliorée. L'interactivité ainsi que la précision dans les combats ont aussi été revues. Ensuite, des corrections seront apportées pour certaines langues dont l'anglais qui avait été tronqué sur de nombreux points et sur l'allemand qui comportera des dialogues audio réenregistrés. Fortement critiquée par les joueurs, la présence de personnages trop similaires a été corrigée avec l'ajout de 50 nouveaux types de personnages pour plus de variétés. Un travail graphique a été opéré sur l'inventaire et sa gestion a été optimisée. L'écran principal a aussi vu son esthétique modifiée. En ce qui concerne les dialogues, aussi bien Geralt que les autres personnages bénéficient maintenant d'une centaine de nouvelles attitudes pour un rendu plus naturel de leurs gestuelles. Ont également été modifiés les animations faciales, et la synchronisation labiale. Tout ceci n'est qu'une partie de ce qui a été introduit dans cette édition spéciale.

Mais ce n'est pas tout, cette édition ne viendra pas seulement avec ces améliorations. Elle sera livrée avec un DVD qui contiendra un éditeur de modules additionnels, (D'jinii Mod Editor) et deux aventures supplémentaires : « The Price Of Neutrality » (dévoilant les évènements précédents à ceux du début de l'aventure) et « Side Effects ». A cela il faut ajouter un DVD contenant le making of du jeu, un CD audio avec 29 titres, un second CD audio avec 15 titres inspirés des morceaux originaux, un livret d'instructions de 80 pages, le guide officiel de 112 pages réalisé par les créateurs du jeu et une courte nouvelle de 50 pages écrite par Andrzej Sapkowski. Pour finir, la carte du monde sera également présente.

Tout ceci est très intéressant pour ceux qui n'ont pas encore la version du jeu, mais qu'en est-il pour tous ceux qui ont acheté The Witcher ? Ces dernier auront tout ce contenu additionnel directement téléchargeable sur le site des développeurs comme une simple mise à jour. La version boîte sera disponible à partir du 16 mai 2008 et la version téléchargeable dès le 14 mars 2008.

Pour plus d'informations, vous trouverez le communiqué de presse officiel ainsi que des liens vers les ajouts supplémentaires non détaillés dans cette brève (qui ne l'ai plus tant que ça maintenant...) et une vidéo des développeurs dévoilant les détails.

012C000000648616-photo-the-witcher.jpg
012C000000648450-photo-the-witcher.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h30
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Un démantèlement des GAFA ?
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top