Une édition spéciale pour The Witcher

20 septembre 2018 à 14h30
0
00D2000000648610-photo-the-witcher.jpg
Lors de notre précédente brève sur le succès de The Witcher (Le succès de The Witcher : 600.000 copies vendues), nous vous donnions rendez-vous pour le 18 février afin de partager avec vous l'annonce qui devait être faite officiellement par les développeurs. C'est chose faite désormais et voici ce qui est annoncé pour la version spéciale de The Witcher.

En premier lieu, les temps de chargements seront réduits de 80% et la stabilité du jeu sur de nombreuses configurations améliorée. L'interactivité ainsi que la précision dans les combats ont aussi été revues. Ensuite, des corrections seront apportées pour certaines langues dont l'anglais qui avait été tronqué sur de nombreux points et sur l'allemand qui comportera des dialogues audio réenregistrés. Fortement critiquée par les joueurs, la présence de personnages trop similaires a été corrigée avec l'ajout de 50 nouveaux types de personnages pour plus de variétés. Un travail graphique a été opéré sur l'inventaire et sa gestion a été optimisée. L'écran principal a aussi vu son esthétique modifiée. En ce qui concerne les dialogues, aussi bien Geralt que les autres personnages bénéficient maintenant d'une centaine de nouvelles attitudes pour un rendu plus naturel de leurs gestuelles. Ont également été modifiés les animations faciales, et la synchronisation labiale. Tout ceci n'est qu'une partie de ce qui a été introduit dans cette édition spéciale.

Mais ce n'est pas tout, cette édition ne viendra pas seulement avec ces améliorations. Elle sera livrée avec un DVD qui contiendra un éditeur de modules additionnels, (D'jinii Mod Editor) et deux aventures supplémentaires : « The Price Of Neutrality » (dévoilant les évènements précédents à ceux du début de l'aventure) et « Side Effects ». A cela il faut ajouter un DVD contenant le making of du jeu, un CD audio avec 29 titres, un second CD audio avec 15 titres inspirés des morceaux originaux, un livret d'instructions de 80 pages, le guide officiel de 112 pages réalisé par les créateurs du jeu et une courte nouvelle de 50 pages écrite par Andrzej Sapkowski. Pour finir, la carte du monde sera également présente.

Tout ceci est très intéressant pour ceux qui n'ont pas encore la version du jeu, mais qu'en est-il pour tous ceux qui ont acheté The Witcher ? Ces dernier auront tout ce contenu additionnel directement téléchargeable sur le site des développeurs comme une simple mise à jour. La version boîte sera disponible à partir du 16 mai 2008 et la version téléchargeable dès le 14 mars 2008.

Pour plus d'informations, vous trouverez le communiqué de presse officiel ainsi que des liens vers les ajouts supplémentaires non détaillés dans cette brève (qui ne l'ai plus tant que ça maintenant...) et une vidéo des développeurs dévoilant les détails.

012C000000648616-photo-the-witcher.jpg
012C000000648450-photo-the-witcher.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RIM : un écran tactile sur les smartphones Blackberry est envisagé
Bientôt un mode vidéo sur les reflex ?
Wimax : Sequans lève 28 millions de dollars
Microsoft ouvre les binaires de ses formats Office
Tour d'horizon des plates-formes de musique payante
Shuttle lance le KPC à 200 dollars
Prace : les supercalculateurs européens s'unissent
Japon : déjà 20 millions de mobiles compatibles avec la norme de TV mobile locale
PriceMinister pourrait lever 500 millions d'euros en bourse
Novell acquiert SiteScape, la collaboration open source
Haut de page