La démo de Chaos League est disponible

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
21 mai 2004 à 10h58
0
Focus et Cyanide viennent tout juste de nous informer que la démo jouable de Chaos League était à présent disponible et plutôt que de paraphraser inutilement le communiqué de presse, en voici un copier / coller.

"D'un poids raisonnable de 170 Mo, elle permettra à tous les apprentis entraîneurs du chaos de s'essayer à 2 des 10 races présentes dans le jeu final. Aux commandes des barbares ou des morts-vivants vous pourrez ainsi affronter l'ensemble des autres races en "match simple" ou vous lancer dans une séance de recrutement intensive et l'élaboration de tactiques fines lors du "mode championnat" (4 matchs jouables). Dépensez vos points d'XP avec parcimonie et constituez vous la meilleure des équipes en selectionnant compétences et sorts dévastateurs en fonction de votre style de jeu."

Pour information, sachez que Chaos League reprend le principe du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, Blood Bowl. En plus de la démo jouable, la fiche que nous lui consacrons propose deux vidéos et regorge de captures d'écrans. Enfin, une petite visite sur le site officiel du jeu devrait vous permettre d'en apprendre encore un peu plus.


» Télécharger la démo jouable de Chaos League
Modifié le 20/09/2018 à 15h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Leadtek GeForce 6800 en photos
L'architecture du PowerVR 5 bientôt finalisée
De la DDR pour votre téléphone portable
Un Mur de son contre le Mur des lois liberticides
Intel encore sous le feu d'un nouveau procès
Napster se lance dans un 1er pays d'Europe
DVD+R9 vierge seulement en juillet ?
Une Radeon 9800 Pro avec un bus 128 bits
WinDVD 6 prévu pour le mois de juin
Pénurie de mini-écran LCD
Haut de page