Windows XP SP2 : fausse bonne nouvelle

0
00FA000000070996-photo-jaquette-dvd-windows-xp-dition-familiale.jpg
Un représentant de Microsoft a précisé les dires de Barry Goffe confiés à ComputerTimes qui annoncait qu'il n'y aurait pas de restriction pour installer le Service Pack 2 sur des machines dotées d'un système Windows XP pirate (voir cette news).

Le représentant a annoncé à notre confrère de Betanews, que si le Service Pack 2 pourra être installé sur des systèmes dotés d'un Windows XP pirate (en utilisant une clé valide), une protection pour détecter les clés pirates sera bien intégrée au SP2.

Une protection qui sera similaire à celle proposée par le SP1. Ainsi, le SP2 disposera d'une liste de PID (Product ID) utilisés sur les copies pirates de Windows XP. Si le PID de votre système est reconnu comme étant un PID pirate, le SP2 refusera de s'installer. Comme pour le SP1, on peut supposer que les pirates utiliseront des générateurs de clés/PID pour contourner cette protection.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires