Le Mini-iPod retardé au mois de juillet en Europe

25 mars 2004 à 15h35
0
Le mini-iPod qui est en rupture de stock chez de nombreux revendeurs outre-atlantique doit débarquer dans quelques semaines en Europe. C'est du moins ce qu'avait annoncé lors de la présentation du baladeur.

Mais aujourd'hui nous avons appris que les revendeurs européens et plus particulièrement les revendeurs anglais ne peuvent toujours pas commander le dernier baladeur d'Apple. La firme à la pomme n'a pas donné d'information à ce sujet et les revendeurs sont incapables pour le moment de mettre le moindre prix sur la version européenne du baladeur.

0118000000068814-photo-apple-mini-ipod.jpg


Plusieurs revendeurs pensent qu'Apple va chercher à résoudre ses problèmes de disponibilité aux Etats-Unis avant de s'attaquer au marché européen. Ils ajoutent que le mini-iPod sera certainement disponible en petite quantité en Europe au mois de juin. Si ce retard est confirmé, c'est Creative et son Muvo² 4 Go qui va se frotter les mains puisqu'il est le seul fabricant pour le moment à proposer un baladeur mini-Jukebox de 4 Go en Europe et en France.

Interrogé au sujet des problèmes de disponibilité du mini-iPod, Greg Joswiak d'Apple, a annoncé au journal USA Today : "Nous demandons aux utilisateurs d'être patients. Nous fabriquons et livrons les mini-iPod aussi vite que possible".

Mise à jour (15h35) : Apple vient d'annoncer que la demande avait surpassé ses capacités de production et celles de son partenaire Hitachi, qui produit les disques utilisés dans le mini-iPod. Apple ajoute que le baladeur sera difficile à trouver aux Etats-Unis jusqu'à la fin du mois de juin.

A partir du mois de juillet, Apple et Hitachi devraient améliorer ses capacités de production afin de satisfaire pleinement la demande. Apple a donc annoncé officiellement que le mini-iPod sera disponible dans le reste du monde que cet été, à partir du mois de juillet.

Liens utiles :

00073195-photo-gif-petite-fl-che-orange.jpg
News : Quid du prix du Mini-iPod
00073195-photo-gif-petite-fl-che-orange.jpg
Article : Duel Mini-Jukebox (Muvo² / Rio Nitrus)
00073195-photo-gif-petite-fl-che-orange.jpg
Prix : Creative Muvo² 4 Go
Modifié le 20/09/2018 à 14h12
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Linux dans les futurs PC signés HP
321 Studios lance DVDXTREME Copy
Logiciels : Winamp 5.03 dispo et fin d'AIDA32
Splinter Cell : maintenant la démo multi-joueurs
[Skin] Créer des thèmes pour Windows Media Player
Joint Operations s'offre un site officiel
Pro Rugby : des images en attendant la sortie
Opera : pour surfer... criez dans le micro !
On reparle de l'Athlon 64 et la DDR-II
Montgallet Tour : 24 sélectionnés pour le 31/03
Haut de page