🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Serveurs de jeux en réseau sur Clubic : C'est fini

18 février 2004 à 16h53
0
0096000000058285-photo-counter-strike-1-5-dessoude-ville-logo.jpg
Cela avait commencé comme une volonté de notre part de proposer un service "fun" aux membres de Clubic.com. Loin des usines à gaz des gros sites de jeux en ligne, la zone "jeux en réseau" de Clubic, c'était un coin sympa pour se retrouver pour fragger tranquille.

Un système de "ratio" pour limiter l'accès de quelques serveurs aux débutants et une équipe d'admin dévouée ont contribués à maintenir une atmosphère conviviale sur ces serveurs.

Mais... toutes les bonnes choses ont une fin et à mesure que l'engouement pour Counter-Strike diminue, le nombre de connectés sur ces serveurs diminue les rendant de moins en moins pertinents pour un site comme Clubic. Si l'on compare le nombre de personnes intéressées de près ou de loin par cette zone à l'audience globale du site Clubic, on se rend compte qu'elle consomme beaucoup d'énergie pour contenter un tout petit nombre de gens.

Tout ceci pour vous annoncer que nous avons décidé de fermer la zone "jeux en réseau" de Clubic.com pour consacrer nos ressources à ce qui fait l'essence du site. Les serveurs seront donc coupés dans la journée de demain.

Le forum Jeux en réseau" reste lui bel et bien là et sera désormais l'endroit rêvé pour organiser vos parties et monter vos serveurs entre membres de Clubic.

Bon frag!
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ATI : le PCI-Express au secours de la vidéo
Et de trois ! Le PCI-Express aussi chez Asus...
Turbine forme une nouvelle équipe
Une liste des hotspots Wifi gratuits et payants sur le Net...
Toshiba dévoile sa collection printemps de PC portables
<b>Joyeux Noël</b>
Asus lance le MyPal A716
Un chip MPEG4 pour les baladeurs vidéo chez Sigma
Quid du prix du Mini-iPod en Europe ...
Leadtek dégaîne lui aussi ses cartes PCI Express
Haut de page