Dès 17 heures les ForceWare 53.04

Julien
Par Julien
Publié le 09 décembre 2003 à 13h13
00060537-photo-logo-nvidia-forceware.jpg
NVIDIA devrait publier cette après-midi, aux environs de 17 heures, une nouvelle version 53.04 de ses pilotes ForceWare. Ces nouveaux pilotes, certifiés WHQL, apporteront un gain de performances de l'ordre de 10 à 15% pour les plates-formes nForce 3 Pro grâce à une optimisation de la gestion du bus AGP. Les pilotes corrigeront également un certain nombre de bugs et devraient apporter un certain nombre d'améliorations pour les GeForce FX 5700 (NV36).

Puisque nous parlons de pilotes, sachez que NVIDIA publiera prochainement de nouveaux Drivers pour les systèmes nForce. Enfin la suite logicielle ForceWare que nous promet NVIDIA depuis quelques mois, sera lancée d'ici au mois de janvier en version complète et localisée. Rappelons que la suite ForceWare proposera le Network PVR, une fonction équivalente au tout récent EazyShare d'ATI.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.