MSI adopte le VIA KT600

0
00062337-photo-msi-kt6v.jpg
Le fabricant MSI vient d'annoncer une nouvelle carte mère Socket A / AMD basée sur le dernier chipset pour Athlon XP / Duron de VIA, le KT600.

Cette carte baptisée MSI KT6V propose 2 emplacements mémoire DDR400, 5 ports PCI, 1 port AGP 8x, un contrôleur S-ATA et UDMA 133 (compatible RAID 0 & 1). La MSI KT6V intègre un contrôleur Ethernet 10 / 100 et un contrôleur son 6 canaux. MSI propose cette carte avec le MSI Live Update 3 (mises à jour automatiques composées du Live BIOS, Live Driver, Live VGA BIOS, Live VGA Driver et le Live Utility), le CoreCenter (dédié à l'overclocking : PC Alert & Fuzzy Logic). Cette carte est équipée du nouveau chip MSI, le CoreCell, qui propose les fonctionnalités suivantes :

- Speedster : permet d'ajuster les overclocking avec la possibilité de modifier le voltage de la mémoire par palier de 0.05V et celui du processeur par pas de 0.0125V.

- BuzzFree : ajuste la puissance processeur et la vitesse des ventilateurs en fonction des applications executées pour dégager le moins de bruit possible.

- PowerPro : permet d'optimiser la gestion de l'alimentation pour consommer jusqu'à 67% d'énergie en moins.

- LifePro : technologie qui vérifie que le processeur et les ventilateurs n'atteignent pas des seuils critiques, dangereux pour leur durée de vie.
Modifié le 18/09/2018 à 14h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Attention aux 'nouveaux' Duron falsifiés
Système des platines DivX Kiss sous licence GPL
Le
Téléphone, médiaphone ou ordiphone ?
TV via ADSL : Canal+ et LDCom pourraient concurrencer Free
Voyage Au Centre De La Terre en test sur Clubic
Free offre la TV numérique via l'ADSL
Le format HD-DVD ROM validé
Ubi Soft annule Harpoon 4
GeForce FX 5900 XT : une réalité
Haut de page