De l'or pour Need For Speed: Underground

07 novembre 2003 à 23h51
0
Le nouveau jeu de course d'Electronic Arts, Need For Speed : Underground est entièrement finalisé. Le jeu est parti en phase de duplication, il sera disponible chez les revendeurs américains le 17 novembre prochain sur PC, Playstation 2, Xbox et GameCube. Pour les joueurs européens il faudra attendre 10 jours de plus pour profiter des nouveaux bolides modélisés en 3D.

Pour rappel, la version finale du jeu offrira 20 modèles de voitures différents des fabricants Nissan, Honda, Toyota et Mitsubishi. Le joueur pourra personnaliser sa voiture à l'aide de pièces proposées par 52 fabricants différents.

La version commerciale du jeu aura également l'avantage de proposer un mode multijoueurs en ligne pour PlayStation 2 et PC. En attendant l'arrivée du jeu en France, vous pouvez toujours tester la démo publiée cette semaine qui est disponible ici ou jeter un oeil aux captures d'écrans.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page