<B>Téléchargez vos jeux complets sur clubic</B>

28 octobre 2003 à 13h03
0
00D2000000057295-photo-runaway-a-road-aventure.jpg
Clubic.com ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique dédiée aux joueurs PC qui propose une alternative à l'achat de jeux en version boîte : le téléchargement de jeux complets. Ce service innovant ne s'adresse toutefois qu'aux possesseurs de connexion haut débit.

Le principe est simple :
1 - vous installez un petit logiciel, léger et très peu intrusif
2 - vous choisissez votre jeu dans le catalogue, le temps avant le début de la partie est indiqué clairement sur chaque fiche.
3 - le téléchargement démarre et après une attente comprise entre 20 minutes et 2 heures, vous débutez votre partie comme si vous aviez acheté le jeu original.
4 - au fur et à mesure de votre progression, les niveaux du jeu sont téléchargés automatiquement et de manière transparente, vos sauvegardes se font naturellement sur votre disque dur.
Votre expérience du jeu est identique à celle que vous auriez eu en achetant le jeu, la seule différence étant que vous le louez au lieu de l?acheter.

Que vous soyez un joueur ponctuel ou un joueur acharné, plusieurs offres vous sont proposées : 48 heures, une semaine, un mois. Il est même possible avec avec les packs "Gamer" et "Hard Gamer" d'avoir accès à l'intégralité des jeux du catalogue sans limite pendant un mois.

Cette nouvelle section est accessible comme toutes les rubriques de Clubic.com par un lien dans le menu en haut de page. Vous accèderez à cette rubrique et trouverez (beaucoup) plus de renseignements ainsi que la liste des jeux disponibles en cliquant sur ce lien.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deux nouvelles carte pour Max Payne 2
Windows XP Media Center en test sur Clubic
Pioneer lance deux nouveaux graveurs externes
Western Digital : le nouveau Raptor officialisé
MSI présente sa carte mère Pentium 4 PT880 Neo
Le Prescott déjà en 64 bits ?
De nouveaux PDA chez Toshiba
Warhammer 40.000 : Fire Warrior testé sur Clubic
Sparkle annonce sa GeForce FX 5700
Le gouvernement français et Intel coopèrent dans le WiFi
Haut de page