Sanyo : deux nouvelles batteries d'appoint dans la gamme Eneloop

0
Sanyo a présenté aujourd'hui deux nouveaux produits destinés à compléter sa gamme Eneloop. Une fois n'est pas coutume, il ne s'agit pas de nouveaux modèles de piles rechargeables, mais d'une batterie et d'un conteneur de piles Eneloop, qui permettent tous deux de prolonger l'autonomie d'appareils mobiles.
0258000003504072-photo-eneloop.jpg

L'Eneloop Mobile Booster est constitué d'une batterie au lithium-ion rechargeable et d'un bloc qui intègre deux ports USB. Le tout permet de disposer d'une puissance d'un ampère, suffisante pour faire gagner 2 heures d'autonomie à un iPad, ou 4 heures d'autonomie à un appareil moins gourmand que la tablette d'Apple.

Le Eneloop Stick Booster se propose quant à lui de prolonger les batteries d'appareils USB par l'intermédiaire de deux piles LR6 rechargeables fournies, l'idéal étant de pouvoir permuter à loisir avec d'autres piles chargées à bloc, de mettre les précédentes en charge, et ainsi de suite. A noter que le Stick Booster bénéficie d'une licence officielle Nintendo et proposera, en option, des câbles pour recharger les consoles portables du fabricant à savoir la DS Lite, la DSi et la DSi XL.

Les deux modèles seront disponibles au Japon à partir du 21 octobre, à des prix encore non dévoilés. Le Mobile Booster devrait également être mis en vente par le fabricant dans le reste du monde aux environs de la même date, mais le Stick Booster ne semble, de son côté, pas encore destiné à être exporté.

012C000003504074-photo-eneloop.jpg
012C000003504076-photo-eneloop.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page