Mailbox : la bêta sur OS X est ouverte à tous

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
16 octobre 2014 à 16h46
0
Le client de messagerie Mailbox, souhaitant innover sur la gestion des courriers électroniques, peut désormais être testé par l'ensemble des internautes sur OS X

Initialement lancée sur iOS puis rachetée par le spécialiste du stockage Dropbox, l'application Mailbox a su faire parler d'elle en proposant une gestion de ses emails très largement basée sur la gestuelle et donc relativement adaptée aux usages mobiles. Par la même occasion, l'équipe introduisait de nouvelles fonctionnalités comme la mise en attente d'un message.

0226000007567211-photo-mailbox-os-x.jpg


Après avoir porté Mailbox sur Android, l'équipe dévoilait cet été une édition spécialement conçue pour OS X. Celle-ci était disponible en bêta uniquement sur invitation. Le client de messagerie propose la prise en charge des brouillons. Ces derniers sont sauvegardés en local, mais si l'utilisateur est connecté à Dropbox alors ils seront synchronisés entre l'ordinateur et le smartphone.

Sur Mac, il est possible de faire usage du pavé multipoint pour archiver facilement ses emails ou configurer un rappel. Par ailleurs, certaines tâches pourront être automatisées. Mailbox ne fonctionne, pour l'heure, qu'avec les comptes Gmail et iCloud.

La version bêta est désormais disponible pour tous. Plus d'information ainsi qu'un lien de téléchargement sur cette page.

Retrouvez une prise en main de Mailbox sur iOS :

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page