Infiniti dévoile son tout nouveau SUV électrique, à la fois classe et futuriste

Par
Le 07 janvier 2019
 0
infiniti qx inspiration

Après un premier teasing en décembre 2018, la marque Infiniti a dévoilé les premières images officielles de son SUV électrique, le QX Inspiration.

Le premier rendu visuel nous avait mis l'eau à la bouche. La seconde salve de photos du QX Inspiration, imaginé par les équipes de l'entreprise Infiniti, ne nous déçoit clairement pas. Cette fois-ci, la filiale haut de gamme de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi a publié des clichés officiels de son SUV électrique, dont la présentation est attendue à l'occasion du North American International Auto Show, organisé du 14 au 27 janvier 2019.

Format compact

L'entreprise basée à Hong-Kong devrait y dévoiler la fiche technique de son produit, que l'on espère tout aussi charmante que son design. Le QX Inspiration arbore en effet un format compact couplé à des formes arrondies, tout en s'équipant de phares en forme de fente. Un résultat somme toute futuriste, mais séduisant. Sur la calandre, le nom de la marque, sous le logo, apparaît quant à lui en surbrillance.

infiniti qx inspiration

« QX Inspiration marque le commencement d'une nouvelle ère pour Infiniti et illustre ce vers quoi la marque veut se diriger. Les nouvelles technologies nous ont donné l'opportunité de faire évoluer notre philosophie artistique », peut-on lire sur le communiqué de presse. Ainsi peut-on s'attendre à un habitacle intérieur classe et épuré, à l'image du design extérieur de la voiture électrique.

Prix et date de sortie inconnus

Aucune information sur le prix, ni sur la date de sortie, n'a été relayée dans le communiqué. Une exclusivité que le groupe se réserve probablement de dévoiler lors du North American International Auto Show, que nous ne manquerons pas de suivre quatorze jours durant.

Modifié le 07/01/2019 à 18h01
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Voiture électrique

scroll top