Finale Coupe du monde : comment regarder France-Croatie en streaming ?

Par
Le 10 juillet 2018
 0
france croatie.jpg


La France entière attend la rencontre historique entre l'équipe de France et celle de Croatie pour peut être accrocher une deuxième étoile au maillot français. Cette finale a un air de remake de la demi-finale de la Coupe du monde 1998 qui avait été remportée par la France sur le score de 2-1. On se souvient tous du doublé de Lilian Thuram qui avait envoyé les Bleus en finale contre la Seleçao brésilienne. La finale de la compétition aura lieu dimanche à partir de 17H (heure française) au stade Olympique de Moscou.

Vous serez peut être en famille, chez des amis, à l'étranger, ou pour les plus chanceux déjà en vacances et vous vous demandez sûrement comment vous allez pouvoir visionner le match des Bleus en streaming depuis un ordinateur, une tablette tactile ou un smartphone - et en HD, bien sûr.

Regarder le match en streaming : la marche à suivre


Vous ne disposez pas de télévision raccordée à la TNT ou au satellite : pas de panique, on a une solution pour vous !

Il suffit de vérifier la connexion WIFI/4G et d'accéder au service de streaming MyTF1 ou Molotov pour visionner le match en direct. Vous pourrez ensuite accéder au service, et après inscription à MyTF1 ou Molotov, retrouver le match des Bleus avec les meilleurs commentaires de Bixente Lizarazu.


Vous êtes à l'étranger : comment faire ?


Vous pourrez facilement visionner le match si vous êtes en France, en revanche c'est un peu plus compliqué si vous vous trouvez à l'étranger, en vacances ou en déplacement professionnel. Les services de streaming comme MyTF1 bloquent les adresses IP hors de l'Hexagone via la géolocalisation des IP, ce blocage est principalement lié à des questions de droit.

D'accord, mais que faire dans ce cas-là? L'utilisation d'un VPN (Virtual Private Network) est la solution !

Que vous soyez en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord ou encore en Asie, vous pourrez changer votre adresse IP pour qu'elle soit reconnue comme française et donc accéder librement au match en streaming, en HD et bien sûr, en direct.

En général, les VPN proposés sur le marché sont très simples d'utilisation et leur installation est très rapide. Ensuite, il suffit de lancer MyTF1 ou Molotov et le tour est joué !

On rappelle à toutes fins utiles que le VPN CyberGhost (classé n°1 de notre comparatif 2018) propose actuellement une offre à 2,75€/mois pendant 18 mois.



Bon match à tous, et allez les Bleus !

Modifié le 13/07/2018 à 09h32
scroll top