SFR casse les prix, avec un forfait 5 Go en 4G à 10 euros par mois

06 novembre 2014 à 11h53
0
SFR casse les prix : dans le cadre de ses Journées guerrières, l'opérateur propose un forfait RED à 10 euros par mois, sans engagement, avec appels illimités et 5 Go de données en 4G.

SFR met les bouchées doubles pour recruter avant la période cruciale des fêtes de fin d'année avec une vente promotionnelle à prix cassés, limitée dans le temps. Nature de l'offre ? Deux forfaits sans engagement, avec un tarif promotionnel valable douze mois, réservé aux nouveaux clients. Au delà de ce délai d'un an, l'abonné est automatiquement facturé au prix « standard » de la formule retenue.

2 heures, SMS illimités et 3 Go d'Internet pour 4 euros par mois

Le premier forfait est annoncé à 4 euros par mois pendant un an, avant de repasser à 16,99 euros. Il correspond à une formule RED avec 2 heures d'appels et SMS illimités, auquel on aura ajouté une option Internet comprenant 3 Go de trafic, limités aux réseaux 3G et HSDPA.

Une fois les 2 heures d'appel consommées, la voix est facturée 0,10 euro par minute. La data au delà des 3 Go devient elle aussi payante, à 1 euro les 20 Mo, dans la limite de quatre rechargements. L'accès est ensuite bloqué.

0230000007736359-photo-journ-es-guerri-res-sfr-red.jpg

Appels et SMS illimités, 5 Go en 4G pour 10 euros par mois

La seconde formule est affichée à 10 euros par mois pendant un an, délai au terme duquel elle repasse au prix de 24,99 euros par mois. Elle consiste en un forfait RED 3 Go auquel on ajoute une option 2 Go d'Internet. Au final, on profite des appels et SMS illimités en France, ainsi que de 5 Go de trafic Internet en 3G+ ou en 4G (débit réduit au delà). On ne retrouve pas en revanche les bonus liés à la formule RED 5 Go, comme un accès data à l'étranger, les vidéos YouTube non décomptées du quota de trafic.

Ces Journées guerrières sont ouvertes jusqu'à 13 novembre prochain, à 9 heures. La souscription se fait en ligne, sur le site de l'opérateur.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet