SFR casse les prix, avec un forfait 5 Go en 4G à 10 euros par mois

SFR casse les prix : dans le cadre de ses Journées guerrières, l'opérateur propose un forfait RED à 10 euros par mois, sans engagement, avec appels illimités et 5 Go de données en 4G.

SFR met les bouchées doubles pour recruter avant la période cruciale des fêtes de fin d'année avec une vente promotionnelle à prix cassés, limitée dans le temps. Nature de l'offre ? Deux forfaits sans engagement, avec un tarif promotionnel valable douze mois, réservé aux nouveaux clients. Au delà de ce délai d'un an, l'abonné est automatiquement facturé au prix « standard » de la formule retenue.

2 heures, SMS illimités et 3 Go d'Internet pour 4 euros par mois

Le premier forfait est annoncé à 4 euros par mois pendant un an, avant de repasser à 16,99 euros. Il correspond à une formule RED avec 2 heures d'appels et SMS illimités, auquel on aura ajouté une option Internet comprenant 3 Go de trafic, limités aux réseaux 3G et HSDPA.

Une fois les 2 heures d'appel consommées, la voix est facturée 0,10 euro par minute. La data au delà des 3 Go devient elle aussi payante, à 1 euro les 20 Mo, dans la limite de quatre rechargements. L'accès est ensuite bloqué.

0230000007736359-photo-journ-es-guerri-res-sfr-red.jpg

Appels et SMS illimités, 5 Go en 4G pour 10 euros par mois

La seconde formule est affichée à 10 euros par mois pendant un an, délai au terme duquel elle repasse au prix de 24,99 euros par mois. Elle consiste en un forfait RED 3 Go auquel on ajoute une option 2 Go d'Internet. Au final, on profite des appels et SMS illimités en France, ainsi que de 5 Go de trafic Internet en 3G+ ou en 4G (débit réduit au delà). On ne retrouve pas en revanche les bonus liés à la formule RED 5 Go, comme un accès data à l'étranger, les vidéos YouTube non décomptées du quota de trafic.

Ces Journées guerrières sont ouvertes jusqu'à 13 novembre prochain, à 9 heures. La souscription se fait en ligne, sur le site de l'opérateur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC
Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare
Xbox Series X|S : plusieurs jeux EA peuvent désormais tourner à 120fps
La OnePlus Watch répare ses erreurs et prépare l'arrivée de l'écran toujours allumé
Le rover Perseverance a synthétisé de l'oxygène sur Mars
Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires
PlayStation Now : la résolution 1080p en streaming arrive bientôt
La souris gamer Roccat Kone AIMO Remastered en promo chez Boulanger (-31%)
Alien: Isolation et Hand of Fate 2 sont les nouveaux jeux gratuits sur l'Epic Games Store
Bon plan : l'imprimante HP LaserJet Pro M15a en promo à moins de 80€
Haut de page