SFR casse les prix, avec un forfait 5 Go en 4G à 10 euros par mois

06 novembre 2014 à 11h53
0
SFR casse les prix : dans le cadre de ses Journées guerrières, l'opérateur propose un forfait RED à 10 euros par mois, sans engagement, avec appels illimités et 5 Go de données en 4G.

SFR met les bouchées doubles pour recruter avant la période cruciale des fêtes de fin d'année avec une vente promotionnelle à prix cassés, limitée dans le temps. Nature de l'offre ? Deux forfaits sans engagement, avec un tarif promotionnel valable douze mois, réservé aux nouveaux clients. Au delà de ce délai d'un an, l'abonné est automatiquement facturé au prix « standard » de la formule retenue.

2 heures, SMS illimités et 3 Go d'Internet pour 4 euros par mois

Le premier forfait est annoncé à 4 euros par mois pendant un an, avant de repasser à 16,99 euros. Il correspond à une formule RED avec 2 heures d'appels et SMS illimités, auquel on aura ajouté une option Internet comprenant 3 Go de trafic, limités aux réseaux 3G et HSDPA.

Une fois les 2 heures d'appel consommées, la voix est facturée 0,10 euro par minute. La data au delà des 3 Go devient elle aussi payante, à 1 euro les 20 Mo, dans la limite de quatre rechargements. L'accès est ensuite bloqué.

0230000007736359-photo-journ-es-guerri-res-sfr-red.jpg

Appels et SMS illimités, 5 Go en 4G pour 10 euros par mois

La seconde formule est affichée à 10 euros par mois pendant un an, délai au terme duquel elle repasse au prix de 24,99 euros par mois. Elle consiste en un forfait RED 3 Go auquel on ajoute une option 2 Go d'Internet. Au final, on profite des appels et SMS illimités en France, ainsi que de 5 Go de trafic Internet en 3G+ ou en 4G (débit réduit au delà). On ne retrouve pas en revanche les bonus liés à la formule RED 5 Go, comme un accès data à l'étranger, les vidéos YouTube non décomptées du quota de trafic.

Ces Journées guerrières sont ouvertes jusqu'à 13 novembre prochain, à 9 heures. La souscription se fait en ligne, sur le site de l'opérateur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Si Acer ne vendait que des PC, ses résultats seraient meilleurs
Fabricants de smartphones : l'absence de com se paye cash !
Google tord le bras d'Axel Springer, qui plie en deux semaines
OnePlus : $300 en marketing et un objectif de 1 million de ventes du One
Le constructeur coréen Zalman en faillite
LuxLeaks : 28 000 documents sur l'évasion fiscale d'Apple & cie
Lollipop (Android 5.0) en retard à cause d'un bug (màj)
En version 9, Opera Mini sur iOS optimise la vidéo en streaming
Des chercheurs britanniques veulent prévenir le piratage d'avion
Pinnacle lance la version 18 de Studio, son logiciel de montage vidéo
Haut de page