Pour ses 20 ans, Bouygues Telecom avance vers la 4G illimitée

01 juin 2018 à 15h36
0
Vingt ans d'existence sur un marché particulièrement compétitif, cela se fête ! Bouygues Telecom célébrait jeudi soir son anniversaire. L'opérateur a dans la foulée annoncé la mise en place de quelques opérations promotionnelles à destination de ses clients.

Sur le volet mobile, il augmente dans un premier temps l'enveloppe data associée à ses forfaits Sensation (qui comprennent l'accès à un téléphone subventionné mais demandent un engagement de 12 ou 24 mois).

Le forfait à 39,99 euros par mois passe ainsi de 5 Go à 20 Go de données, avec également 20 Go d'Internet utilisable depuis le reste de l'Europe (dans la limite de 35 jours par an). La formule à 49,99 euros monte quant à elle de 10 à 30 Go de trafic, avec un roaming illimité en Europe.

Le forfait 5 Go voit quant à lui son prix baisser de 39,99 à 34,99 euros par mois, avec 5 Go en itinérance dans la limite de 15 jours par an.

01F4000008454096-photo-bouygues-forfaits-sensation-mai-2016.jpg

La nouvelle gamme Sensation résumée


Premier pas vers une 4G vraiment illimitée ?

A ce premier bonus, l'opérateur ajoute la 4G illimitée le week-end : la bande passante consommée les samedi et dimanche (mode modem exclus) ne sera donc plus décomptée de l'enveloppe data.

De façon plus événementielle, Bouygues offre également un mois de roaming aux clients B&You et Sensation disposant d'un forfait d'au moins 5 Go, avec appels et SMS illimités ainsi que 5 Go d'Internet, à utiliser pendant 31 jours consécutifs entre le 30 mai et le 30 septembre.

Pour les abonnés de la première heure, ceux qui sont restés fidèles depuis 1996, l'opérateur annonce la data illimitée pendant deux ans, en France (hors mode modem). Toutes ces options devraient se répercuter automatiquement sur les forfaits et factures des clients concernés, à l'exception du bonus week-end illimité, qui doit être activé manuellement.

Bbox Miami à 14,99 euros par mois pendant un an

Sur le fixe, Bouygues inaugure une promotion valable jusqu'au 21 août, avec son offre triple play basée sur la Bbox Miami proposée à 14,99 euros par mois pendant un an, auxquels il faudra tout de même ajouter 3 euros par mois de location de la box. Au delà de ces douze mois, le forfait repasse à 26,99 euros par mois.


Il promet aussi que 20 films « de légende » seront accessibles gratuitement via son service de VOD du 17 au 26 juin. Enfin, l'opérateur annonce la mise en place prochaine d'un concours qui permettra de faire gagner 700 cartes SIM associées à deux ans de forfait illimité, à partir du 7 juin prochain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook Messenger domine la messagerie mobile en France
La Russie développe un taxi spatial pour aller de l'ISS à la Lune
Sur l'App Store, pas de pitié pour les seconds
Jonathan Guillemain :
Google abandonne la tablette Nexus 9 et le Nexus Player
Une course de vaisseaux Star Wars fidèlement reproduite avec des drones
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 26/05
Apple aurait tenté de racheter Time Warner
Hadopi c'est encore loin d’être fini
Paypal se retire de Windows Phone, BlackBerry et Amazon
Haut de page