Pour ses 20 ans, Bouygues Telecom avance vers la 4G illimitée

27 mai 2016 à 05h29
0
Vingt ans d'existence sur un marché particulièrement compétitif, cela se fête ! Bouygues Telecom célébrait jeudi soir son anniversaire. L'opérateur a dans la foulée annoncé la mise en place de quelques opérations promotionnelles à destination de ses clients.

Sur le volet mobile, il augmente dans un premier temps l'enveloppe data associée à ses forfaits Sensation (qui comprennent l'accès à un téléphone subventionné mais demandent un engagement de 12 ou 24 mois).

Le forfait à 39,99 euros par mois passe ainsi de 5 Go à 20 Go de données, avec également 20 Go d'Internet utilisable depuis le reste de l'Europe (dans la limite de 35 jours par an). La formule à 49,99 euros monte quant à elle de 10 à 30 Go de trafic, avec un roaming illimité en Europe.

Le forfait 5 Go voit quant à lui son prix baisser de 39,99 à 34,99 euros par mois, avec 5 Go en itinérance dans la limite de 15 jours par an.

01F4000008454096-photo-bouygues-forfaits-sensation-mai-2016.jpg

La nouvelle gamme Sensation résumée


Premier pas vers une 4G vraiment illimitée ?

A ce premier bonus, l'opérateur ajoute la 4G illimitée le week-end : la bande passante consommée les samedi et dimanche (mode modem exclus) ne sera donc plus décomptée de l'enveloppe data.

De façon plus événementielle, Bouygues offre également un mois de roaming aux clients B&You et Sensation disposant d'un forfait d'au moins 5 Go, avec appels et SMS illimités ainsi que 5 Go d'Internet, à utiliser pendant 31 jours consécutifs entre le 30 mai et le 30 septembre.

Pour les abonnés de la première heure, ceux qui sont restés fidèles depuis 1996, l'opérateur annonce la data illimitée pendant deux ans, en France (hors mode modem). Toutes ces options devraient se répercuter automatiquement sur les forfaits et factures des clients concernés, à l'exception du bonus week-end illimité, qui doit être activé manuellement.

Bbox Miami à 14,99 euros par mois pendant un an

Sur le fixe, Bouygues inaugure une promotion valable jusqu'au 21 août, avec son offre triple play basée sur la Bbox Miami proposée à 14,99 euros par mois pendant un an, auxquels il faudra tout de même ajouter 3 euros par mois de location de la box. Au delà de ces douze mois, le forfait repasse à 26,99 euros par mois.


Il promet aussi que 20 films « de légende » seront accessibles gratuitement via son service de VOD du 17 au 26 juin. Enfin, l'opérateur annonce la mise en place prochaine d'un concours qui permettra de faire gagner 700 cartes SIM associées à deux ans de forfait illimité, à partir du 7 juin prochain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
The Mandalorian : que vaut le premier épisode de la série TV Star Wars ?
Selon Bloomberg, un MacBook 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top