Le forfait mobile SOSH 50 Go à 9,99€ par mois ou 20 Go à 4.99€ par mois

Kevin-J
Spécialiste gaming
13 juin 2018 à 11h18
0
La team Clubic bon plan est toujours en quête de bonnes affaires. Preuve en est avec cette offre pour le forfait mobile SOSH 20 Go qui passe à 4,99 euros par mois, ou 50 Go à 9.99 euros par mois avec le code de réduction approprié.

ProlongationSosh.PNG




Une offre à durée limitée

Ce n'est un secret pour personne, les opérateurs mobiles se livrent une guerre sans merci pour aller « voler » des clients à la concurrence, n'hésitant pas à proposer des offres toujours plus avantageuses. Une aubaine pour nous autres, comme le prouve SOSH avec cette très jolie offre portant sur le forfait mobile 20 Go qui passe à 4,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros ou le forfait 50 Go à 9,99 euros au lieu de 24.99 euros ; grâce au code de réduction COCORICO à renseigner durant le processus de souscription.

Une jolie ristourne, avec quelques conditions cependant. Cette offre ne s'adresse en effet qu'au nouveaux clients. Impossible donc d'en bénéficier si vous êtes déjà client SOSH ou Orange. Sachez aussi que vous n'avez que jusqu'au 22 juin pour souscrire, donc ne prenez pas trop de temps à réfléchir. Dernière chose à savoir, vous pouvez bénéficier du système de parrainage mis en place par SOSH pour grappiller un mois d'abonnement gratuit.

Une offre sur 12 mois

Grâce à ce forfait, vous pourrez bénéficier de plusieurs choses. Pour commencer, ce sont 20 Go ou 50 Go d'internet mobile, selon le forfait, en France et en Europe qui vous attendent grâce au réseau d'Orange. Ensuite, ce sont des appels, SMS et MMS illimités dont vous pourrez bénéficier, y compris en itinérance en Europe.

En utilisant le code promotionnel, vous obtiendrez ce forfait à prix réduit, mais pour une durée limitée à 12 mois suivant la souscription. Prenez donc bien garde à surveiller votre date d'abonnement, car passé ce délais, le forfait repassera automatiquement à son prix initial, soit 19,99 euros par mois et 24,99 euros pour le frofait 50 Go.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 16/10/2018 à 11h06
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va cesser définitivement ses activités cette nuit
Convention citoyenne pour le climat : Macron promet 15 milliards d'euros et des réponses
Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
L’iPhone 12, livré sans chargeur ni écouteurs ?
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
scroll top