Thunderbird 3.1.4 améliore la stabilité

17 septembre 2010 à 14h48
0
00A0000003561172-photo-thunderbird-3-1-4.jpg
La fondation Mozilla a publié cette nuit une nouvelle version de son client de messagerie Thunderbird qui passe donc en version 3.1.4. Aucune nouveauté n'est annoncée : cette mise à jour a, selon les développeurs, pour objet la correction de quelques problèmes de stabilité.

Mozilla indique par ailleurs avoir procédé à quelques révisions au niveau de l'interface du logiciel, de façon à optimiser cette dernière. La branche antérieure profite également de ces corrections, avec la mise à disposition d'une version 3.0.8.

On pourra récupérer Thunderbird 3.1.4 directement au sein du logiciel, qui commence d'ailleurs à profiter du déploiement automatique, ou par l'intermédiaire de nos serveurs de téléchargement.

- télécharger Thunderbird 3.1.4 pour Windows, Mac OS et Linux

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page