iOS 9.2 disponible, Watch OS 2.1 et tvOS 9.1 également de sortie

01 juin 2018 à 15h36
0
Après s'être offert une onéreuse et contreversée coque avec batterie intégrée, l'iPhone accueille ce soir une mise à jour de son OS avec la sortie d'iOS 9.2. Une version qui se destine également aux iPad et iPod Touch.

Pour cette version 9.2 d'iOS, téléchargeable dès à présent, Apple s'est concentré sur les corrections de bugs et les améliorations des applications embarquées. Ainsi le listing de bug corrigés est particulièrement long des problèmes de stabilité de Safari, aux problèmes d'ouverture de pièces jointes dans les emails avec certains comptes POP en passant par l'ajout de 3D Touch à iBooks alors qu'Apple Music s'améliore encore.

Et Apple de résoudre un problème pouvant empêcher d'afficher un contact dans les résultats de recherche. L'application Podcasts serait également plus stable et iOS 9.2 permet à l'iPhone de fonctionner avec le nouveau lecteur de cartes SD en Lightning (mais aussi l'ancien).

012C000008274124-photo-apple-ios-9-2.jpg


A noter que parallèlement à iOS 9.2, Apple a mis en ligne une nouvelle version de WatchOS 2.1 corrigeant quelques bugs et notamment la mise à jour des évènements du Calendrier dans la complication du même nom ou encore l'affichage de l'heure. Mais avec WatchOS 2.1, Apple vise surtout à ouvrir son OS pour montres à de nouveaux marchés avec le support de nouvelles langues et des calendriers qui vont avec. Rendez-vous dans l'app Apple Watch pour la mise à jour.

0118000008274128-photo-watchos-2-1.jpg


Et Apple a mis en ligne la version 9.1 de tvOS pour la dernière Apple TV : une version qui permet le contrôle d'Apple Music depuis Siri et rétablit le fonctionnement de l'app Remote depuis son iPhone ou iPad avec le nouveau périphérique multimédia d'Apple.

A lire également
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues Telecom, tenté de se vendre à Orange
TF1 dément tout projet de rachat par Orange
Les prix de forfaits mobiles SFR vont augmenter. Voilà pourquoi.
OneDrive : Microsoft rétablit les 15 Go gratuits sur demande
Prix barrés sur Internet : un vaste enfumage
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page