L'iPhone 5 sortirait en juin selon un employé de Foxconn

04 avril 2012 à 13h11
0
00F0000005080852-photo-iphone-5-tv-tokyo.jpg
La chaîne japonaise TV Tokyo a diffusé un reportage dans lequel un exécutif de Foxconn évoque l'arrivée de l'iPhone 5 sur le marché en juin prochain. L'entreprise recruterait massivement pour tenir les délais : une information qui confirme certaines récentes rumeurs.

L'arrivée d'un nouvel iPhone dans le courant de l'année ne fait aucun doute, mais le mois semble se préciser à en croire un reportage diffusé récemment par la chaîne TV Tokyo. C'est à l'occasion d'une rencontre entre plusieurs fabricants d'écrans LCD que la chaîne japonaise a capté une conversation dans laquelle un employé de Foxconn explique que l'entreprise embauche 18 000 personnes supplémentaires pour assembler « l'iPhone 5 qui sera vendu en juin. »

La séquence, traduite du chinois à l'anglais par le site Mac Takara, n'était sans nul doute pas destinée à être diffusée à la télévision. Ce n'est cependant pas la première fois qu'une fuite issue de Foxconn donne des informations sur de futurs produits d'Apple : la seule différence ici, c'est que la fuite a été filmée.

L'information n'a, bien évidemment, pas été confirmée par Apple et le calendrier de l'entreprise peut toujours changer, mais il semblerait que la firme de Cupertino prépare un nouveau terminal pour la fin du premier semestre 2012. Pour rappel, l'iPhone 4S avait été annoncé en octobre 2011. Reste à connaitre ses spécifications, et son nom... iPhone 5 ou nouvel iPhone ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dropbox double l'espace disque des parrainages
Google Art Project  : 30 000 oeuvres d'art virtuellement accessibles
Completel perd son procès contre France Télécom
Microsoft publie l'utilitaire Bing Desktop en bêta
Relation client : SugarCRM lève 33 millions de dollars
Groupon, dans le viseur du gendarme de la Bourse
AdHub : Samsung lance sa plateforme publicitaire pour applications mobiles
Skype : une campagne à 12 millions pour tacler Twitter et Facebook
Paiement : Google compte améliorer Wallet et rachète TxVia
A son tour, Facebook lance des actions contre Yahoo!
Haut de page