Les précommandes de l'iPhone 4S battent des records

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000004636318-photo-iphone-4s.jpg
Apple a annoncé que l'iPhone 4S avait fait l'objet d'un million de précommandes en 24 heures seulement, un chiffre qui surpasse le précédent record, détenu par l'iPhone 4.

Ouvertes le 7 octobre dernier, les précommandes de l'iPhone 4S démontrent un engouement certain pour le nouveau terminal d'Apple, malgré des réactions quelques peu contrastées suite à la keynote présentée par Tim Cook. Avec un million de précommandes en 24 heures, le nouveau smartphone distance de très loin l'iPhone 4, qui n'avait enregistré « que » 600 000 précommandes durant le même laps de temps.

Chez Apple, on se réjouit de cette situation, comme en témoigne la déclaration de Phil Schiller, vice-président senior de l'entreprise : « Nous sommes époustouflés par l'incroyable engouement des clients pour l'iPhone 4S. Le nombre de précommandes enregistrées dès le premier jour pour l'iPhone 4S n'a jamais été atteint lors du lancement d'un nouveau produit par Apple, et nous sommes ravis que les clients apprécient autant que nous l'iPhone 4S. »

Rançon du succès, l'iPhone 4S a vu sa date d'expédition décalée aussi bien sur l'Apple Store US que sur sa version française : la version noire comme la version blanche seront envoyées en « 1 à 2 semaines » à partir du 14 octobre, sa date de sortie officielle.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Red : SFR lance son offre low cost en série limitée
Un député suggère la création d'un comparateur de prix public
Dart : Google dévoile son nouveau langage Web, alternative à JavaScript
Asus UX21 et UX31 : prix et fiche technique complète de ces ultrabooks (dispo)
Opera Mini 6.5 et Opera Mobile 11.5 : jaugez votre consommation de données
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page