BlackBerry tease une nouveauté pour le CES 2017

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme Nokia en 2017, ce sera le retour d'un autre grand nom de l'industrie des téléphones mobiles : BlackBerry. Le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas sera l'occasion, en janvier 2017, de découvrir leurs nouveautés (et celles des autres).

BlackBerry semble toutefois vouloir que tout le monde regarde de son côté. Le 26 décembre 2016, dans un communiqué de presse, le groupe canadien annonce que lors du CES 2017 il va présenter quelque chose de jamais vu auparavant. Quoi ? Personne ne le sait.

BlackBerry tease «une première dans l'industrie du mobile»

Pour son grand retour, BlackBerry s'est allié avec le Chnois TCL, lequel a développé les nouveaux smartphones que le groupe canadien devrait présenter en 2017. Le CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes, du 5 au 8 janvier 2017, sera sans aucun doute l'occasion d'en découvrir un peu plus.

Pour que l'attente soit à son comble, BlackBerry promet même de dévoiler ce que le constructeur considère comme «une première dans l'industrie du mobile», sans plus de précisions. Un nouveau modèle ? Une nouvelle technologie ? Un smartphone à écran pliable ? Ou tout simplement une nouvelle manière de commercialiser des appareils ? Il faudra attendre le CES 2017 pour le savoir.

0258000008560402-photo-blackberry-dtek60.jpg


BlackBerry n'abandonne pas le clavier physique

Si les projets de BlackBerry ne sont pas encore connus, on sait que le groupe a, avec TCL, développé des smartphones qui devraient, selon les termes employés par le constructeur, être «l'héritage de BlackBerry». Impossible de ne pas penser à ce qui fait toute la particularité des BlackBerry : le fameux clavier physique.

Difficile, toutefois, de prévoir exactement ce que nous réserve la firme canadienne pour le CES 2017. Il va falloir prendre son mal en patience et attendre, la fin de la première semaine de janvier 2017, pour découvrir si BlackBerry va signer un retour en fanfare capable de lui rendre ses lettres de noblesse.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Une smartwatch Google Pixel à la rentrée ?
Galaxy Note 8 : un modèle imprimé en 3D ?
Galaxy Note 8 : de nouvelles images ont fuité
Le OnePlus 5 en rupture de stock : vers un OnePlus 6 ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page