Galaxy Note 8 : Les premières photos ont leaké

0
Après le succès du Galaxy S8, la firme sud-coréenne Samsung compte bien renouveler avec des ventes importantes avec son Galaxy Note 8, sa phablette. Celle-ci viendra compléter la gamme du constructeur qui connaît un vide depuis l'échec des Galaxy Note 7 explosifs, ayant conduit au plus gros rappel de smartphones de l'histoire : près de 2 millions d'unités.

Les fuites concernant le Galaxy Note 8 ne semblent pas proches de cesser alors que le smartphone devrait être présenté fin août 2017, lors d'un événement dédié par Samsung.

Les premières photos de l'appareil

Le journaliste Evan Blass nous a déjà offert plusieurs visuels du Galaxy Note 8, mais c'est la première fois que de véritables photos apparaissent sur la toile. Elles ont été repérées par le site MyEverydayTech.com et proviennent de la communauté SlashGears ; plus particulièrement, de l'utilisateur Kimchileek. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il offre aux internautes des aperçus des derniers modèles de smartphones.

Les trois photos montrent le Galaxy Note 7 sous tous ses angles et confirment plusieurs rumeurs concernant le smartphone, à commencer par le lecteur d'empreintes digitales qui se retrouve placé à l'arrière du smartphone, juste à côté du double capteur photo.

01F4000008737674-photo-galaxy-note-8-leaked-3.jpg


01F4000008737672-photo-galaxy-note-8-leaked-2.jpg


01F4000008737670-photo-galaxy-note-8-leaked-1.jpg


Ce que confirment les premières photos du Galaxy Note 8

Outre l'emplacement du lecteur d'empreintes que Samsung n'a, semble-t-il, pas réussi à placer sous la dalle de l'écran (un échec qu'il pourrait, selon les analystes de KGI Securities, réparer dès le Galaxy Note 9), les photos montrent que l'écran est sans bords et qu'il recouvre la quasi-intégralité de l'avant de l'appareil.

Sur le côté, on retrouve deux boutons dont la fonction n'est pas encore précisée, mais la rumeur veut que Samsung ait dédié un des boutons à Bixby, son assistant personnel intégré aux derniers smartphones haut-de-gamme de la marque et avec lequel il veut concurrencer Siri d'Apple et, bien évidemment, Google Assistant.

Le Galaxy Note 8 sera officiellement présenté le 23 août 2017 par Samsung.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung : un lecteur d’empreinte sous l’écran pour le Galaxy Note 9 ?
Ce site vous dira si votre mot de passe a été volé
Intel dévoile un processeur à 18 coeurs, le i9-7980XE
SFR dope ses forfaits RED : 100 Go pour 2 euros
Google Pixel 2 : les images fuitées déçoivent
Une Radeon RX Vega double GPU dans les cartons d’AMD ?
L'intelligence artificielle va-t-elle mettre les designers de jeu vidéo au chômage ?
Votre historique de recherche reste toujours accessible... même effacé
Luxembourg : une loi pour explorer et utiliser les ressources de l’espace
Honolulu : une amende si vous envoyez des SMS en traversant
Haut de page