US : Samsung propose 30 jours d'essai aux possesseurs d'iPhone

0
Samsung lance aux Etats-Unis un programme permettant d'essayer l'un de ses smartphones pour trente jours en échange d'un dollar. L'offre est réservée aux détenteurs d'iPhone.

Nouvelle offensive dans la guerilla marketing que se livrent Samsung et Apple : aux Etats-Unis, le sud-coréen vient de mettre en place un programme d'essai relatif à ces trois smartphones les plus haut de gamme. En échange d'un dollar, les internautes qui le souhaitent pourront recevoir à domicile un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 Edge ou la variante Edge+, accompagné d'une carte SIM activée et valide de l'opérateur de leur choix.

L'essai court pendant trente jours, au-delà desquels le client potentiel aura le choix entre conserver son terminal, ou le restituer à Samsung via un courrier prépayé. Seules contraintes pour entrer dans le programme : disposer d'une carte bancaire, d'une adresse postale et de la nationalité américaine... ainsi que d'un iPhone. Samsung ne cible en effet que les éventuels switchers.

L'opération est d'ores et déjà lancée, même si les Note 5 et S6+ Edge ne sont pas encore disponibles (leur lancement aux Etats-Unis n'intervenant que dans quelques jours).

01F4000008144292-photo-samsung-ultimate-test-drive.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page