Le LG G Flex pourrait être commercialisé à l'international

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que le Galaxy Round de Samsung devrait rester limité au territoire sud-coréen, LG semble avoir d'autre projet pour son smartphone à écran incurvé G Flex. Un porte-parole de la marque a laissé entendre qu'un lancement international était en préparation.

Le LG G Flex et son écran incurvé aura-t-il les honneurs de l'Europe ? C'est ce que l'on est en droit d'imaginer suite aux déclarations d'un porte-parole de la firme sud-coréenne, rapportées par le site Phone Arena. Un « lancement international » a ainsi été évoqué à l'occasion d'une rencontre avec la presse.

0226000006759058-photo-lg-g-flex.jpg

Le terminal est attendu en Corée du Sud dans le courant du mois de novembre, tandis que le Galaxy Round de Samsung, qui dispose également d'un écran incurvé mais qui a choisi un angle arrondi de gauche à droite, est proposé sur le territoire depuis le 10 octobre dernier. Néanmoins, Samsung a laissé entendre que son smartphone ne devrait pas sortir de Corée du Sud. Le G Flex pourrait donc devenir le premier terminal à écran incurvé à être commercialisé à l'international, ce qui sous-entend également que LG aurait les capacités nécessaires pour produire le smartphone à plus grande échelle. Reste à savoir si les acheteurs seront au rendez-vous pour acquérir un tel terminal, dont le prix n'a pas encore été dévoilé à quelques jours de sa sortie coréenne.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Stephen Elop, Alan Mulally : une liste de 5 prétendants pour l'après Ballmer ?
Les appareils compacts tirent le marché de la photo vers le bas
LG G Flex : Orange annonce sa commercialisation en France
Orange ouvre ses données mais s'engage à protéger les vôtres
Hello! 2013 : la grande conférence annuelle d'Orange récapitulée
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page